⁰⁷|| ʟᴇ ʀɪᴛᴇ ᴅᴇs ʟᴀɴᴛᴇʀɴᴇs 1

75 3 0
                                    

« Be who you are and say what you feel, because those who mind don't matter, and those who matter don't mind.»

Bernard M. Baruch || Ecrivain

𖥸𖥸𖥸

Les mains sur les hanches, le regard froid, Faey regarda sévèrement Zhongli. Les événements de la semaine l'avaient bien perturbée.

— Comment tu peux avoir bonne conscience après avoir fait semblant de mourir devant les yeux de tout le monde?

— Alors je

— N'essayes pas de me convaincre, coupa-t-elle, même pas tu m'as prévenue de ça! Même pas tu t'es dit une seconde que cela me ferait du mal?!

— Faey... commença gentiment Hue Tao à ses côtés. Mais le visage noir de la jeune femme ne la calma pas aussitôt bien au contraire.

— Je ne te savais pas aussi égoïste en ne pensant qu'à ta petite personne! Tu n'as donc aucune considération pour moi? Tu parles d'un archon! Elle finit par quitter la pièce sous le regard triste de son amie.

Zhongli voulait dire quelque chose, mais il savait que ce n'était pas le bon moment. Il avait ça pour elle d'une certaine manière, de prétendre mourir pour pouvoir être là pour elle, elle était devenue un peu comme sa fille. Montrer sa mort au yeux de tous était un moyen de reprendre sa vie en main, de pouvoir réaliser son contrat qui le lie à lui. Celle de protéger Faey.

— Tout s'est bien passé avec Xiangling? Demanda celui-ci a la noiraude

— Oui, elle a gagné le concours.

— Tant mieux, tant mieux... et Faey? Elle s'est bien amusée?

— Oui, cela lui a fait du bien!

— Bien. Je suis content.

— Apres... elle a pas tord, cela l'aurait brisé si tu avais vraiment disparu. Elle a que toi, tu sais...

— Je sais...

— Bon, sinon je vais enfin reprendre la place de l'ancienne directrice! Je vais pouvoir te donner des ordres! Et le premier c'est de ne plus faire de mal a Faey!

— Il y a une différence entre le travail et le privé...

— Certainement pas avec toi... il faut te surveiller!

Il soupira avant de voir la jeune femme lui faire un clin d'oeil et partir aussitôt. A son depart, Zhongli décida de retrouver la jeune femme aux cheveux rose dans sa chambre. Il frappa une première fois, puis une seconde avant que celle- ci décide de lui ouvrir. Il resta un instant planté au seuil de la porte en voyant la froideur de celle-ci, puis décida de prendre son courage à deux mains pour lui faire face.

— Faey... je peux te parler?

— Pour trouver quelle excuse?

— D'accord... hum... on peut avoir une discussion sérieuse? Je ne vais pas me défiler ou trouver une excuse. Simplement te dire... Il soupira une seconde avant de reprendre, la vérité sur ce que j'ai fait. Je peux?

Faey lui montra le chemin et invita son gardien à s'asseoir.

— Je trouve la décoration de ta chambre de plus en plus jolie, c'est très agréable d'être ici!

— Zhongli...

— Oh oui oui pardon je m'égare... il toussa légèrement avant de reprendre, voilà.

Gentlemen 2 [genshin impact x Oc] -encours-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant