X❱ Lets say goodbye

26 2 0
                                    

♪ apologize; one republic ❙

───── ❝𝗖𝗵𝗶𝗹𝗱𝗲 𝘅 𝗢𝗰 ❞ ─────

TW: un peu de violence et de sang!

Ils ne s'étaient pas quittés l'un et l'autre de la nuit. Elizabeth avait dormi, beaucoup mieux dormi que toute ces nuits au manoir des Fatuis sur le torse de son roux préféré. Leurs envies de se conquérir l'un et l'autre avait bel et bien pris le dessus. Ils avaient attendu si longtemps que le réveil fut presque irréel.

Childe se réveilla avant elle, son visage était posé sur l'oreiller, elle semblait si paisible, comme si l'obscurité avait quitté son corps, il la regarda avec amour avant de dégager une mèche de ses cheveux pour regarder son beau visage. Il avait l'impression de voir une de ses peintures que possédait les riches, beau et intouchable, sauf que ce tableau-ci était le sien. Puis avec ses doigts, il finit par caresser ses lèvres avant de sourire. Si le temps pouvait s'arrêter un instant...

Les paupières de la blanche commencèrent à bouger, il retira ses doigts pour les mettre sous son oreiller, le visage joyeux. Elizabeth finit par bâiller avant de finalement se réveiller. Elle fut l'espace d'une seconde surprise avant de reprendre ses esprits. Son regard se posa sur le visage jovial de son amant. Sourire aux lèvres.

— Pourquoi souris-tu de si bon matin? Demanda t-elle à voix basse

— Juste que j'ai dans mon lit la plus belle de toutes les femmes.

A ces mots, elle rougit instantanément avant d'enfouir son visage dans son oreiller.

— Vas te laver! Maugréa-t-elle.

Elle l'entend rire, puis les draps bouger avant de l'entendre se déplacer vers la salle de bain. Mais finalement elle décide à son tour de se lever du lit et de le suivre. Comme à chaque fois, elle aimait bien le surprendre. Childe eut à peine le temps d'ouvrir le robinet et de se mettre dans la baignoire qu'il sentit une main sur ses hanches.

— En fait, quand est-ce que je serais le premier a te dire quelque chose ou à faire un truc? Demanda t-il en l'aidant à entrer

— Hum... quand les dinosaures seront de retour. Dit-elle en souriant.

Il ne put s'empêcher de rire et de lui donner un baiser. L'eau tomba finalement sur eux, il la serra contre lui, avant de l'embrasser passionnément, les mains quelque peu baladeuses de la blanche firent réagir le roux. Son membre se dressa rapidement, tout en lâchant un léger râle entre les lèvres de sa douce. Ce qui la fit elle aussi réagir. L'entendre ainsi lui donne envie de de continuer leur aventure de la veille.

— Putin Elizabeth... tu ne sais même pas l'effet que tu me fais~~

— Toi aussi~~

A peine leurs paroles échangées qu'ils décident aussitôt de se faire plaisir. La buée dans la pièce prouve rapidement la chaleur des deux corps l'un contre l'autre...

Après leur ébats dans la salle de bain, il était enfin temps de rentrer. Ou plutôt de mettre en marche leur plan à exécution.

— Columbina va laisser les zones sans surveillance vers le labo de Dottore, toi et Nomade vous allez vous occupez de lui. Je vais essayer d'attirer mon père dans le jardin. On se retrouvera là- bas. Dit elle en laçant ses bottes

— Faire face à ton père... est-ce que ça ira?

Un silence s'installa aussitôt.

— Évidemment que non, dit-elle tristement, mais je n'ai pas le choix. Je ne peux plus vivre ainsi. Ni toi, ni moi.

Gentlemen 2 [genshin impact x Oc] -encours-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant