« Sex without love is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good.»
Woody Allen || Réalisateur
𖥸𖥸𖥸
Ndl: Chapitre long et extrêmement spicy 🌶 😉 juste pour vous prévenir si vous n'avez pas envie de lire, un emoji piment sera mis en avant lorsque ça commence. Aller zoubi zoubi 🤣
Aimer n'as jamais été aussi évident pour Xiao. Il n'a jamais compris ce que ce sentiment voulait dire et à quel point il semblait si important aux yeux des humains. Nombreuses fois Xiao se plaignait lorsque Zhongli lui expliquait ce genre de choses les trouvant futiles. Mais sa rencontre avec Faey a bouleversé ses idéaux. Quand il posa son regard sur elle, il la trouva quelque peu différente, elle dégageait quelque chose de particulier. Avec le temps il se sentait comme hypnotisé par elle, voulant toujours savoir ce qu'elle faisait ou elle était, il apprécia de plus en plus de la regarder. La trouvant jolie, charmante, séduisante... jusqu'à réaliser que finalement, tel un humain, il tomba aussi éperdument amoureux.
Et quand il la voit se battre telle une guerrière face à l'ennemi, elle est bien plus qu'une simple humaine. Elle savait très bien se battre avec ou sans son œil divin. Et c'était ça le plus impressionnant. Elle se battait presque avec facilité qu'il se demanda presque pourquoi elle était sa partenaire. Mais d'un côté, il se sentait soulagé d'avoir un peu d'aide depuis la disparition de ses anciens camarades.
— Xiao aide moi au lieu de rester planté là! S'exclama la jeune femme
— Euh oui, pardon! Réponds t-il en revenant à la réalité.
Il appliqua son masque de démon et intervint aussitôt en utilisant son pouvoir divin pour éliminer les derniers monstres. Il regarda sa belle en train de lâcher un dernier souffle avant de se toucher les cheveux. Il s'approcha d'elle pour faire de même et lui mettre une mèche derrière son oreille pour regarder son visage. Il sort un mouchoir dans une de ses poches pour nettoyer les quelques taches sur sa joue. Ne voulant voir aucune saleté sur ce visage qu'il aimait tant.
— Merci... dit elle avec un sourire
Un sourire qu'il aimait beaucoup. Il posa ses doigts sur ses lèvres et plongea son regard dans le sien.
— Ne t'arrête jamais de sourire.
Puis il lui donne un baiser rapide sur ses lèvres ce qui fait rire la rosée.
— Qu'est-ce qui t'arrive aujourd'hui? Demanda t-elle en souriant
Il hocha simplement les épaules avant de marcher devant elle. Elle le suit sans hésiter avec entrain. Le soleil commença à disparaître, ils avaient passé toute la journée à nettoyer l'arrière pays de divers monstres et ennemis. Ce qui fatigua de plus en plus la jeune femme. Ils finissent par arriver devant un petit gîte ou Xiao paya une chambre ainsi qu'un souper pour nourrir sa tendre.
— Ils ont pas beaucoup de choix j'ai pris une salade de jade car tu aimes bien ça... dit il en la servant
Elle sortit de la petite salle de bain ou Ciao posa son repas sur une table non loin du lit. Elle le remercia chaleureusement et s'assit aussitôt pour manger son repas.
— Je peux toujours aller chasser si tu veux quelque chose de plus consistant. Tu as très peu manger ce midi. S'exclama l'adapte en la regardant manger
— Ne t'inquiète pas Xiao, je n'ai pas excessivement faim en ce moment.
— Pourquoi?
VOUS LISEZ
Gentlemen 2 [genshin impact x Oc] -encours-
FanfictionXiao || Tartaglia || Kaeya || Kazuha 𝔭𝔞𝔯𝔱𝔦𝔢 2: Pour éviter de faire trois mille oeuvres différentes j'ai créer deux ouvrages avec des personnages que j'adore. Vous les trouverez dans le monde de Teyvat ou bien dans un univers alternatif. Si un...