𑁍┊ 𝑰𝒏𝒇𝒐𝒓𝒎𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔

150 2 0
                                    

𝕀𝕟𝕗𝕠𝕣𝕞𝕒𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤

Cet ouvrage sera différent de mes autres histoires. J'adore genshin impact, je commence à jouer depuis plusieurs semaines à ce jour. Il y a beaucoup de personnages que j'adore mais je n'avais aucune envie de faire pleins de livres et donc je vais regrouper mes histoires en un seul livre peut être deux aussi selon des catégories spécifiques. Par exemple, je vois plus Alhaitham, Zonghli ou Diluc dans une et Tartaglia, Kaeya ou Xiao dans une autre. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire haha enfin voila vous trouverez ensuite des parties avec leur noms pour dire que ce sera leur histoires.

Certaines seront en rapport avec le jeu d'autres qui seront dans le monde réel. Je n'ai pas encore d'idées très précises mais je tenais à vous le dire.

𝔾𝕖𝕟𝕤𝕙𝕚𝕟 𝕚𝕞𝕡𝕒𝕔𝕥

Dans un monde fantastique nommé Teyvat, une sœur et un frère se retrouvent séparés par une déesse inconnue. Le joueur commence son aventure en tant que Voyageur ou Voyageuse dont l'origine est inconnue, à la recherche de l'autre. Au cours de l'aventure, le joueur a la possibilité de contrôler plusieurs personnages, chacun ayant une personnalité unique et des capacités élémentaires différentes selon le personnage. Pendant sa quête, le joueur découvre l'histoire de ce nouveau monde à travers celles des personnages au fur et à mesure que le jeu évolue.

ℍ𝕚𝕤𝕥𝕠𝕚𝕣𝕖𝕤

Dans ce livre, ce seront donc Xiao, Tartaglia et Kaeya qui seront mis en avant. Je vous conseille de garder le livre dans votre bibliothèque afin de savoir quand l'histoire de votre préféré sort. En premier livre vous trouverez trois autres personnages mais vous le saurez en tant et en heure. En général j'annonce les nouvelles sur mon profil donc n'hésitez pas à me suivre pour en savoir plus.

Mes histoires ici seront classées matures et aborderons des scènes parfois pas facile. Des scènes à caractère sexuelles ou autres sont aussi à prévoir. Il est donc important que j'explique que je suis responsable de mes écrits et que si vous les lisez vous en soyez conscients.

Sur ce bonne lecture. 🌺

Gentlemen 2 [genshin impact x Oc] -encours-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant