⁰⁸|| ʟᴇ ʀɪᴛᴇ ᴅᴇs ʟᴀɴᴛᴇʀɴᴇs 2 ✨

64 3 0
                                    

« You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.»

Seuss || Docteur

𖥸𖥸𖥸

Ils s'installèrent au haut d'une colline avec une vue imprenable sur la baie de Liyue. On voyait toute la ville ainsi que le port. Un coucher de soleil montra toutes ces couleurs ce qui hypnotisa Faey qui était un moyen d'éviter le regard de l'homme à côté d'elle. Celui-ci la trouvait sublime avec ces tons orangés sur son visage. Il avait ce sentiment étrange ou il enviait presque le soleil de lui caresser le visage. Elle était tellement différente de ces femmes autour de lui, elle avait quelque chose qui n'expliquait pas. Elle était unique à ses yeux et jamais il n'avait ressentit un tel désir, un tel sentiment envers un être vivant. Il appréciait certes ces proches mais Faey était juste différente. Il n'aimait pas cette douleur a sa poitrine lorsqu'il était loin d'elle, quand il ne la voyait pas, quand il ne l'entendait pas.

Mais aujourd'hui, la voir sourire si naturellement et sans prise de tête était comme un cadeau tombé du ciel.

— Tout va bien? Demanda celle-ci

— Oui...

Finalement il décida de regarder aussi devant lui. La température était parfaite, un vent léger soufflait entre eux et le soleil commença enfin à disparaître pour laisser place à la lumière de la ville. Il y avait de plus en plus de monde, chacun apporta sa lanterne et quand le soleil disparut aussitôt, les scintillements de ces petits lampions montèrent un a un dans le ciel remplaçant les étoiles dans l'obscurité de la nuit.

— C'est incroyablement beau! Dit-elle en approchant ses jambes près de sa poitrine. Je ne pensais pas que ce serait aussi joli à regarder...

— Oui... s'exprima t-il en la regardant, toi aussi... murmura t-il. Pour lui ce spectacle n'avait rien d'exceptionnel comparé à la beauté de Faey. En fait, merci.

— Pour? Elle le regarda un peu surprise

— De m'accompagner.

Elle trouva cela étrange mais hocha simplement la tête.

— C'est plutôt moi qui devrait te remercier. Je pensais que tu n'aimais pas les humains.

— J'ai jamais dit que je ne les aimais pas. Je n'aime pas leur compagnie c'est tout.

— C'est pareil, s'amusa-t-elle. En tout cas j'apprécie le fait que tu m'aimes un peu pour oser passer du temps ici avec moi, une simple humaine!

" Tu n'es pas une simple humaine. Tu es bien plus que ça"

(ndla: 𝘭𝘢 𝘮𝘶𝘴𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘛𝘢𝘭𝘬𝘪𝘯𝘨 𝘵𝘰 𝘵𝘩𝘦 𝘮𝘰𝘰𝘯 𝘦𝘴𝘵 𝘱𝘢𝘳𝘧𝘢𝘪𝘵𝘦 𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘳 𝘥'𝘪𝘤𝘪.)

Faey lâcha un rire sous l'expression bien sérieuse de Xiao qui était perdu dans ses pensées. Un son qu'il n'avait pas entendu. Un son qui le fait frissonner de plaisir. Il voulait continuer à l'entendre. Il voulait tenter une approche, essayer de la faire rire. Il ne voulait pas qu'elle s'arrête, ce son était bien trop agréable à écouter. Il se remémora un vieux souvenir avec Zhongli.

— Tu sais si j'ai un peu de mal avec les humains c'est que j'ai un peu honte aussi. La rosée se tourna rapidement vers lui curieuse de la suite, en fait avec Zhongli on a décidé d'aller en mission, une grosse, on a voulu se reposer sur la route dans une auberge en montagne. On a bien mangé, bien bu, bien reposé. Zhongli mange beaucoup, c'est un détail important. Le regard de la jeune se posa sur lui, le rendit quelque peu fébrile mais se concentra sur son récit. Quand on a dû partir, on devait payer. Quand j'ai vu la somme j'ai failli avoir un malaise. Je le regarde et lui demande si il a de quoi payer... rien... il n'avait rien! Cet idiot avait rien sur lui. Je regarde alors la dame de l'auberge. Elle avait les yeux en feu.

Gentlemen 2 [genshin impact x Oc] -encours-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant