« Whenever I think of the past, it brings back so many memories.»
Steven Wright || Comédien
𖥸𖥸𖥸
Xiao avait senti la douleur de sa bien aimée. Il n'a pas eu besoin de l'entendre pour savoir qu'elle avait besoin de lui. Aussi rapidement que possible il arrive devant le bâtiment où se trouvait Baizhu. Pour l'adepte, quelque chose c'était passé.
— Vous... Vous êtes un adepte? Demanda le médecin en voyant Xiao devant sa porte.
— Faey est ici? Demanda t-il sans lui répondre
— Vous la connaissez?
— Oui, c'est... Que pouvait-il réellement dire? Elle était plus qu'une petite amie, il savait qu'il voulait être avec elle pour l'éternité. Mentir? Dire qu'elle était sa fiancée? Sa femme? Apres tout seul les proches pouvait s'en approcher...Ma fiancée! Dit-il sur un ton sérieux.
Ce qui étonna le médecin.
— Mais il me semble que Faey n'a pas mentionné qu'elle était
— On a pas à se justifier. Ou est elle?! Xiao commença à s 'énerver, ses yeux commençaient à avoir une teinte bien sombre.
— Bien... elle est dans la salle à côté. Elle semble prise de maux de tête... je ne sais pas exactement ce qui se passe... je crois que sa mémoire est en train de revenir...
Les yeux grands ouverts, il regarde le médecin, il ne sait pas s'il devait être soulagé ou inquiet de connaître ce détail.
— Vous avez contacté Zhongli? Demanda l'adepte
— Mademoiselle Hue Tao s'en est chargée.
— Bien... je peux rester avec elle?
Baizhu lui indiqua la place, celui-ci entra dans la chambre pour voir sa tendre allongée en train de se tortiller dans les draps. Il s'approche d'elle et lui prend la main. Son regard se perd en la voyant ainsi. Une boule au ventre se transforme. Il avait peur de la perdre pourtant il se devait de rester avec elle.
— Faey... reviens moi s'il te plait... supplia t-il
La rosée était maintenant dans un sommeil profond. Elle se balada dans un parc accompagnée de servantes qui la suivait. Se rappelant à quel point elle n'aimait pas cette situation. Seulement elle était promise au futur roi. Le prince Aether. Au début elle le trouva pas du tout à son goût, mais à force de le côtoyer elle finit par tomber sous son charme. Malgré les apparences, Aether était quelqu'un d'extravertie avec Faey. Ils ont d'ailleurs perdu leur première fois dans un salon tard la nuit. Au risque même de se faire attraper. La tension sexuelle était au rendez-vous et ils ne pouvaient plus la contrôler. Les couloirs, les pièces de cet immense château ont été bénis par les corps du couple. Ils avaient confiance l'un envers l'autre.
Faey était pas qu'une femme avec une forte libido, elle était aussi tres généreuse avec un grand coeur. Elle faisait souvent du bénévolat pour aider les plus démunis. Elle était connue aussi sous sainte Faey, la femme qui donnait sa générosité. D'ailleurs lorsqu'elle fêta son 500eme anniversaire, elle donne tout ce qu'y reste. Des décorations, des cadeaux, même de la nourriture. Tout le monde l'aimait.
Pas uniquement elle, mais aussi Aether qui a su conquérir le cœur du peuple de Célestia. Ils étaient fait pour gouverner.
Un jour, la rosée remarqua que Morax était dans un bureau avec son fiancé. Elle avait essayé de savoir ce qu'ils se disaient mais rien. Puis elle finit par tomber sur l'archon géo. Morax était comme Venti, Ei, Nahida et pleins d'autres à protéger Célestia à leur manière, ils étaient comme des dieux à protéger le bien et le mal.
VOUS LISEZ
Gentlemen 2 [genshin impact x Oc] -encours-
FanfictionXiao || Tartaglia || Kaeya || Kazuha 𝔭𝔞𝔯𝔱𝔦𝔢 2: Pour éviter de faire trois mille oeuvres différentes j'ai créer deux ouvrages avec des personnages que j'adore. Vous les trouverez dans le monde de Teyvat ou bien dans un univers alternatif. Si un...