♪ survivor; 2wei ❙
───── ❝𝗖𝗵𝗶𝗹𝗱𝗲 𝘅 𝗢𝗰 ❞ ─────
TW: scènes qui peuvent heurter la sensibilité. Scènes de violence, sang et torture.
.Flashback.
Elizabeth était en train de s'échapper de sa prison dorée. Pour ses neuf ans, elle voulait simplement aller dehors et jouer avec des enfants de son âge. Alors quand son père lui a répondu qu'aucun membre de la famille sortait dehors par plaisir, cela l'avait profondément vexée. Elle ne voulait pas être ici, elle ne voulait pas être avec son père. Il y a quelques années, sa mère avait rendu l'âme à cause d'un accident survenu dans leur demeure. On ne lui a jamais dit la raison mais elle s'est toujours douté que son père l'avait empoisonnée. Elle se souvenait d'ailleurs que sa mère lui avait demandé de partir d'ici, de partir de cette grande villa luxueuse, mais elle n'avait pas réussi. Son père l'attrapa par le bras, fou de rage il frappa sa fille avant de l'emmener dans le basement du docteur Dottore. Un membre puissant des Fatuis qui avait pour habitude de faire certaines choses qui ferait peur au diable lui-même.
— Dottore. Ma fille a voulu s'échapper. Il est temps que tu lui donnes une leçon qu'elle n'oubliera pas. Une leçon ou elle comprendra qu'elle ne partira jamais d'ici.
— Bien. Il affichait un sourire en coin en regardant la jeune fille qui avait les larmes aux yeux.
Dottore lui attrapa le bras avant de planter ses doigts dans ses cheveux blancs, Pierro quand a lui laissa sa chair et son sang aux mains de cet homme dangereux. Elizabeth tremble de peur lorsque le regard perçant du docteur se planta dans le sien.
C'est alors que l'enfer commença pour elle.
Il lui serra fortement le bras, pendant que la jeune fille essaya de se débattre.
— Pourquoi tu essayes de me fuir? Lui dit-il avec un sourire carnassier.
Une de ses mains attrapa son t-shirt et commença lentement à le lui retirer.
— J'aurais aimé que tu aies quelques années de plus et quelques formes mais bon... on va faire avec! Il lâcha un rire qui faisait froid dans le dos. Après tout, une entrée et une entrée! Dit il avant de lâcher de nouveau un rire.
Elizabeth lâcha des larmes sans comprendre les mots de celui-ci. Puis il l'emmena vers une petite salle où se trouvait simplement un lit une place avec un oreiller et des draps un peu vieux. Il avait l'habitude de dormir dedans quand il travaillait tard sur ses expériences. Il n'y avait aucune fenêtre, les murs étaient gris et le sol était en marbre. L'atmosphère était glaciale. Arrivés dans la pièce, il jetta la jeune fille sur le lit, il la regarda avec un désir terrifiant, il enleva son pantalon avant de se mettre sur Elizabeth qui essaya de se débattre mais face à un homme dix fois plus fort qu'elle, il était impossible qu'elle s'en sorte. Il prit les petits bras de celle-ci pour les mettre au-dessus de sa tête, il retira son t-shirt puis sa jupette et enfin sa petite culotte. Elizabeth se trouva nue face à lui, elle pleura toute les larmes de son corps suppliant de la laisser.
— Arrête de bouger tu auras bien plus mal. Alors sois une gentille petite fille.
Puis les portes de l'enfer s'ouvraient devant elle. Il retire le reste de ses vêtements, son caleçon. Il prend son sexe entre ses mains et s'enfonça avec violence en elle. Son corps était inerte face aux vas et viens de l'homme au-dessus d'elle. Elle l'entendait gémir à plusieurs reprises pendant qu'elle essaya de rester immobile et en pensant à autre chose. Elle avait mal, la douleur lui était insoutenable. Elle sentait son âme sortir de son corps. Une douleur inexplicable et pourtant elle se sentait comme morte en ne bougeant plus. L'acte terminé, Dottore remet ses habits puis repart dans son laboratoire la laissant seule dans le lit... Il venait de lui voler sa jeunesse...
VOUS LISEZ
Gentlemen 2 [genshin impact x Oc] -encours-
FanficXiao || Tartaglia || Kaeya || Kazuha 𝔭𝔞𝔯𝔱𝔦𝔢 2: Pour éviter de faire trois mille oeuvres différentes j'ai créer deux ouvrages avec des personnages que j'adore. Vous les trouverez dans le monde de Teyvat ou bien dans un univers alternatif. Si un...