« All I'm trying to do is survive and make good out of the dirty, nasty, unbelievable lifestyle that they gave me.»
Tupac || Rappeur
𖥸𖥸𖥸
Point de vue omniscient
Après quelques jours ensemble, Xiao annonça aussi sa découverte entre Zhongli et Tartaglia. Il ne s'était jamais senti aussi mal à l'aise. Il avait un peu de mal à apprécier le fatui mais le voir en train de s'unir avec celui qui l'avait créé était un spectacle peu ragoûtant. Et son estime face aux roux avait en plus diminué. Il n'avait pas vraiment de garder ça en lui qu'il avait envie de partager cette histoire avec la fille qu'il aime. Et en entendant le rire et la joie de Faey il lui avait sourit tendrement. Il ne s'était jamais senti aussi en paix depuis sa rencontre avec elle, depuis qu'il avait surtout compris ses sentiments à son égard.
— Ils allaient tôt ou tard finir ensemble. Mais j'aurais aimé voir ta tête à ce moment-là. S'amusa la rosée
— C'était loin d'être drôle crois moi...
Ils marchèrent dans les plaines de Liyue jusqu'à ce que la rosée s'arrête devant un bâtiment en ruine.
— L'endroit est calme, pas trop loin du centre-ville... Xiao la regarda sans comprendre.
Elle semblait regarder cette bâtisse avec intérêt.
— A quoi tu penses? Demanda celui-ci
— On pourrait vivre tous les deux ici non? On a qu'à reconstruire et on sera tous les deux ici! Seuls! Sa main se posa sur son torse puis remonta jusqu'à son menton ou elle plongea son regard dans le sien.
Xiao rougit aussitôt.
— Seu...seuls?
— On bénira tous les coins! Dit elle avec un sourire en coin
Ce qui amusa l'adapte aussitôt. Même s' il repensa rapidement à sa dernière conversation avec Aether. Son visage changea sans qu'il s'en rende compte et Faey s'approcha de lui.
— Qu'est-ce qui te tracasse?
— C'est juste... et bien... non... rien ne t'inquiète pas.
— Xiao. On s'était promis qu'on se dirait tout. Alors dis moi. C'est le fait de le faire un peu partout?
— Non... cela me fait juste drôle de savoir que tu avais eu quelqu'un...
— Ha. Je vois.
Elle chercha un tronc d'arbre ou elle finit par s'asseoir.
— J'ai eu un passé certes, un passé qui se termine. Je lui souhaite plein de belles choses et qu'il trouve la paix. Aujourd'hui je suis ici avec toi. Et le futur c'est avec toi que je le vois.
Il s'approcha et finit par s'agenouiller en face d'elle. Il lui caresse les mains tendrement.
— C'est juste une histoire assez compliquée pour moi. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour mettre tout cela de côté.
— Je t'aime Xiao. Dit elle avec une grande franchise qui surprit le jeune homme
Il lui donne un sourire et embrassa son front.
— Moi aussi.
Il lui donna sa main pour la soulever et ils regardèrent de nouveau la bâtisse en ruines.
VOUS LISEZ
Gentlemen 2 [genshin impact x Oc] -encours-
FanfictionXiao || Tartaglia || Kaeya || Kazuha 𝔭𝔞𝔯𝔱𝔦𝔢 2: Pour éviter de faire trois mille oeuvres différentes j'ai créer deux ouvrages avec des personnages que j'adore. Vous les trouverez dans le monde de Teyvat ou bien dans un univers alternatif. Si un...