« You drown not by falling into a river, but by staying submerged in it.»
Paulo Coelho || Romancier
𖥸𖥸𖥸
Aether attrapa la main de Faey qui couraient ensemble dans le grand jardin du royaume de Celestia. Les rires cristallins sonnaient comme une mélodie aux oreilles du jeune prince. La chevelure rose pastel, le peau laiteuse, les yeux de couleur topaze, ses lèvres pulpeuses a la couleur de la rosée du matin. Faey était la femme la plus jolie du royaume et Aether était heureux de l'avoir pour lui.
— Cours pas aussi vite! S'amusa Aether
Celui-ci était le futur roi du royaume de Celestia, il était promis à succédé, à son père le jour où il disparaîtrait. Il était blond, les cheveux longs, le visage angélique, des yeux de couleur or. Il savait se battre, il était un excellent soldat malgré qu'il soit de sang royal. Il a aussi une sœur jumelle avec qui il s'entend très bien. Elle lui ressemble beaucoup et porte le nom de Lumine.
— Et toi tu es bien trop lent! Répond farouchement la rosée.
Piqué à vif, le blond réussit à prendre les hanches de sa bien aimée et tombe tous les deux au sol. On pouvait entendre les rires du couple jusqu'à l'autre bout du parc. Puis il se plaça au-dessus d'elle, son rire s'arrêta et plongea son regard dans le sien.
— Faey... j'aimerais que tu me promettes quelque chose...
Celle ci quelque peu surprise du ton pris s'arrêta aussi de rire puis plaça ses mains sur ses joues, baladant ses paumes sur son visage devenu bien sérieux.
— Qu'est-ce qu'il y'a Aether?
Flashback
Aether avait pris rendez-vous dans un des salons avec un de ses plus proches amis et consultant. Un homme bien bâti aux cheveux long et brun foncé. Il attendait dans un petit salon à l'attente du prince héritier.
Le royaume de Celestia était un endroit paisible où vivait un peuple en harmonie. Les plus vertueux possédaient des pouvoirs qui tiraient de la nature. Il y avait un roi que tout le monde admirait ainsi que des consultants tout aussi puissants. Mais cette atmosphère de paix ne semblait pas vraiment idyllique Aether le savait.
— Prince, ravie de vous revoir.
— Morax! Content de ta venue.
Les deux camarades finissent par s'asseoir et le blond demande à une servante de leur donner un peu de vin.
— Vous m'avez demandé de venir au plus tôt, il y a quelque chose qui se passe? Demanda le brun
— En effet, tu es bien celui qui garde les contrats à vie n'est-ce pas? Le brun hocha la tête, si je t'ai demandé de venir en urgence c'est que j'ai besoin de ton aide.
Le blond s'approcha un peu plus près de son ami pour éviter qu'on puisse les écouter.
— Quelque chose va se produire je peux le sentir au fond de moi, il y a de plus en plus de tensions et tout risque d'éclater un jour ou l'autre. J'ai besoin qu'on protège Faey. Que tu l'as protége...
— Faey? Votre promise?
— En effet... j'ai besoin de toi... je veux faire un contrat. Je veux qu'elle soit protégée et que rien ne puisse lui arriver. Et que si le royaume devait disparaître je voudrais... soudainement il s'arrêta, le coeur lui serrant la poitrine, je voudrais que tu lui fasse oublier cette vie...
VOUS LISEZ
Gentlemen 2 [genshin impact x Oc] -encours-
FanficXiao || Tartaglia || Kaeya || Kazuha 𝔭𝔞𝔯𝔱𝔦𝔢 2: Pour éviter de faire trois mille oeuvres différentes j'ai créer deux ouvrages avec des personnages que j'adore. Vous les trouverez dans le monde de Teyvat ou bien dans un univers alternatif. Si un...