« Nobody has ever measured, even poets, how much a heart can hold »
Zelda Fitzgerald || Romancière
𖥸𖥸𖥸
Faey était assise sur une chaise tout en regardant son amie en train de faire des promotions sur son business. Et cela la faisait rire quand elle voyait en plus Zhongli boire un thé tout en lisant des dossiers.
— Mais pourquoi ils ne veulent pas saisir ces opportunités? Souffla Hue Tao en s'asseyant bruyamment sur une autre chaise
— Tu sais, les gens évitent tant qu'ils peuvent la mort... expliqua la rosée
— Justement! Ils devraient s'en occuper! On sait jamais ce qui peut te tomber dessus!
— Mademoiselle Hue Tao. C'est normal qu'il y ait 200 000 moras qui manquent ici?
Faey avait presque envie de rire. De voir l'homme le plus vieux au monde être ainsi envers la jeune femme la plus extravertie était vraiment un spectacle a voir. Il semblait etre un jeune homme face a une femme. Un autre monde.
— Hein? Quoi? Tu t'es pas trompé encore?! Dit la concernée en arrachant des mains une feuille que regardait Zhongli.
Mais elle lâcha un soupir.
— Ça craint...
— Ha j'ai eu peur de m'être trompé! se rassura le plus vieux
— Qu'est-ce qu'il y a Hue Tao? demanda Faey
— Il manque de l'argent et il nous en faut!
— Hum... pourquoi ne pas faire un événement?
— Faey... soupire son amie, tu vois bien que tout le monde évite le funérarium alors un événement sur la mort...
— Mais pas forcément sur ce thème! On a qu'a faire une vente de gâteaux et de citronnade!
— C'est une idée merveilleuse. Intervient le plus âgé en regardant avec un tendre sourire la rosée.
Hue Tao resta sceptique un moment mais finit par accepter l'idée. Ils décident tous alors de préparer un stand dédié et de le faire d'ici quelque jours. Cela permettrait de faire entrer un peu d'argent et de ne pas être autant en déficit.
Après avoir terminé avec son amie, Faey alla dans les plaines pour nettoyer les différentes zones ou se trouvait quelques ennemies. Elle trouva aussi étrange qu'il y avait toujours des Brutocollinus qui étaient toujours aussi nombreux. Ils n'attaquaient pas vraiment et restaient dans leur coin mais elle trouvait cela curieux. Elle préféra ne pas s'en occuper lorsqu'elle croisa deux mages de l'abysse. Elle se cacha derrière un gros rocher, les surveillant de près avant de prendre son arme et de courir droit sur eux sans les laisser utiliser leur bouclier. Elle voulait les surprendre par surprise et réussit son coup. Après une dizaine de minutes de lutte, elle avait éliminé ces démons. Seulement, elle avait aussi reçu quelques coups et plusieurs blessures sur son bras.
Elle se posa près d'un cours d'eau ou elle nettoya ses plaies avant de les couvrir avec des bandages. Puis elle posa son arme a côté d'elle avant de retirer ses chaussures et de plonger ses pieds dans l'eau fraîche. Elle resta ainsi un moment à contempler la nature autour d'elle. Tout d'un coup, une forte douleur à la tête la paralysa. Elle posa ses mains sur sa tête pour espérer que la douleur passe.
—Aaahhh
Elle finit par lâcher le nom de son amoureux avant de fermer les paupières et de tomber en arrière.
VOUS LISEZ
Gentlemen 2 [genshin impact x Oc] -encours-
FanficXiao || Tartaglia || Kaeya || Kazuha 𝔭𝔞𝔯𝔱𝔦𝔢 2: Pour éviter de faire trois mille oeuvres différentes j'ai créer deux ouvrages avec des personnages que j'adore. Vous les trouverez dans le monde de Teyvat ou bien dans un univers alternatif. Si un...