♪ players ; coi leray ❙
───── ❝𝗖𝗵𝗶𝗹𝗱𝗲 𝘅 𝗢𝗰 ❞ ─────
Le retour était plus compliqué. Tout le manoir était éteint. Pas un bruit. Pas une lumière. Tartaglia faisait de son mieux pour ne faire aucun bruit mais Elizabeth lâchait un rire presque toutes les secondes et il eut du mal à la contrôler.
— Eli, s'il te plaît arrête de faire du bruit!
— Shhhh dit elle en posant sa main sur sa bouche
Mais par chance, ils finissent enfin par arriver devant la chambre d'Elizabeth. Puis celle-ci, collée au mur qui la maintenait debout, approcha ses deux mains sur le visage du roux qui ne bougea pas pour la laisser finalement les poser sur lui.
— Putin ce que tu es beau! Je veux trop t'embrasser et goûter à tes baisers éternellement.
— Quand tu ne seras plus dans cet état.
— Promis?
— Promis.
— J'ai fait caca tout à l'heure. dit elle fièrement
— Tant mieux, s'amusa t-il.
— Je t'aime beaucoup infiniment!
— Moi aussi Elizabeth, sourit-il avec un air charmeur.
— Je crois que j'suis bourée
— Tu crois?
— Je suis fatiguée...
— Pas étonnant.
Il la voit tomber vers lui mais la rattrape aussitôt. Il ouvre sa porte puis la fait asseoir sur le bord de son lit. Il connaissait sa chambre par cœur. Il ne comptait plus le nombre de fois où il est venu ici. Il se re concentra alors sur elle en lui retirant ses chaussures, puis retira sa tenue avant de lui mettre un long t-shirt posé sur l'oreiller. Il se demandait comment il a fait pour résister à ce point en la changeant.
— Bouge pas.
Il se dirige vers sa salle de bain ou il trouve un Doliprane ainsi qu'un verre qu'il remplit d'eau à ras-bord avant de le lui donner.
— Prends ce médicament et bois ton verre tu iras mieux ainsi demain.
— Tu me drogues? Ta pas besoin si tu veux coucher avec moi!
— Eli... non.
— Pourquoi? Je te plais pas?
— Au contraire.
— Alors pourquoi? Elle lui attrape la main pour la placer entre ses cuisses.
Il reste un court instant avant de la retirer. Jamais il ne coucherait avec elle ainsi. Il a trop d'amour et de respect envers elle pour faire quoique ce soit.
— Peut-être que si tu te rappelles de cette soirée et de ce que je t'ai dit alors on le fera. Mais tu oublieras tout à ton réveil.
— Ha ouais? Alors je vais rien oublier! Dit-elle presque fièrement.
Ce qui fait rire Childe.
— Bois tout. Dépêche... s'exprima t-il en se relevant.
Elle lui obéit et lui donne son verre qu'il posa sur sa table de chevet. Elle s'allongea dans son lit et la borda jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
VOUS LISEZ
Gentlemen 2 [genshin impact x Oc] -encours-
FanfictionXiao || Tartaglia || Kaeya || Kazuha 𝔭𝔞𝔯𝔱𝔦𝔢 2: Pour éviter de faire trois mille oeuvres différentes j'ai créer deux ouvrages avec des personnages que j'adore. Vous les trouverez dans le monde de Teyvat ou bien dans un univers alternatif. Si un...