« You, yourself, as much as anybody in the entire universe, deserve your love and affection.»
Buddha || Chef spirituel
𖥸𖥸𖥸
Xiao arriva de bonne heure, voulant d'une certaine manière profiter le plus possible de Faey. Il était partagé en deux, une partie qui était était bien trop heureuse et qui lui faisait un peu peur d'ailleurs car il n'avait jamais ressentit un tel sentiment, et de l'autre l'inquiétude ou il devait cette fois ci prendre soin d'elle. Et ça, il ne l'avait jamais fait. Prendre soin de quelqu'un. Il fut quelque peu étonné de voir que ce n'était pas sa belle qui lui ouvrit la porte mais plutôt l'ancien archon.
— Elle n'a pas encore terminé. Je t'attendais en fait. Commença t-il
Zhongli sortit dehors en refermant délicatement la porte d'entrée. Il invita le plus jeune a quelques mètres un peu plus loin. Il posa ses mains sur une rambarde pendant que Xiao lui regarda son créateur.
— Pendant quatre jours et quatre nuits vous allez être que tous les deux. Je sais bien ce que peu avoir un homme auprès d'une femme alors j'espère que tu feras attention. Un peu confus, l'adepte resta silencieux en essayant de comprendre ce qu'il signifiait. Ensuite, tu n'as pas à t'inquiéter, Faey sait très bien se débrouiller, et je pense que tu l'as très bien remarqué ces derniers jours. Il resta quelques secondes silencieux avant de reprendre. Ne réfléchis pas trop avec elle, comme je te l'ai dit tu as le champ libre. Juste
— Juste quoi?
— Non rien. Elle est un peu comme mon enfant, je ne veux pas qu'il y ait de problème tout simplement. Cette aventure te fera comprendre beaucoup de choses je pense.... Évite de te mettre dans des situations compliquées d'accord?
Xiao hocha la tête, puis la porte d'entrée s'ouvrit laissant apparaître une tête rose qu'ils connaissaient bien.
— Vous faites quoi dehors? Demanda t-elle en les regardant
— Je donnais des conseils, tel un vieillard que je suis. Sourit Zhongli en tapotant gentiment l'épaule de Xiao.
— Pour un vieux, comme tu aimes le dire, tu es bien conservé. J'espère vieillir aussi bien.
Cela fait rire Zhongli. Il décida alors de les saluer tout en leur disant de faire attention. Faey fit de même en menaçant Zhongli de bien se tenir, de faire attention à l'argent ainsi qu'à la maison. Il ne put s'empêcher de lâcher un soupir et de rentrer encore plus vite à la maison.
— Tu es la seule en qui il n'a pas envie de froisser. S'exclama Xiao en regardant l'archon disparaître.
— Oui... hum... sinon vous parliez de quoi?
— De pas grand chose, a vrai dire je n'ai pas tout compris a ce qu'il m'a dit.
— Je vois... elle prend le bras de son tendre tout en portant ses affaires avec l'autre, on y va?
— De suite.
Après avoir fait un long chemin jusqu'à destination, ils finissent par établir un feu de camp afin de se reposer un moment. Ils trouvent un petit ruisseau et décident donc de s'y poser. Xiao s'occupa du feu et Faey prépara quelque chose à manger. Xiao n'avait pas forcément besoin de manger encore moins de la nourriture humaine mais regarder la rosée préparer avec soin un repas le perturba un peu. Dans le bon sens. C'était lui qui devait s'occuper d'elle et non l'inverse. Mais cela lui plaisait aussi d'une certaine manière, car personne ne prenait du temps pour lui.
— Tu viens manger un peu? Demanda t-elle avec un joli sourire
— Oui... Il s'installe juste à côté d'elle et accepte l'assiette tendue pour lui.
Mais la jeune femme se déplaça pour se mettre en face de lui, chose qu'il ne comprenait pas vraiment et la regarda en fronçant les sourcils.
— C'est plus romantique comme ça. Avoua t-elle instantanément
Celui-ci avala de travers au même moment. Elle n'avait peur de rien. Il posa son assiette avant de tousser, ce qui inquiéta la jeune femme qui se précipita sur lui pour lui tapoter le dos. Son visage était a deux centimètres du sien et c'était une torture pour lui. Elle sentait tellement bon, son coeur battait si vite, sa respiration semblait l'abandonner qu'il manque justement de reprendre son souffle. Ses joues devenaient de plus en plus rouges et se demanda sérieusement ce qui était en train de se produire.
— Et bien... tu sembles déboussolé. Tu te sens bien Xiao?
Il voulait lui dire non, qu'il était à deux doigts de craquer et de la finir au sol la maintenant. Oui. Exactement. Il attrape la main de Faey plutôt fermement, la sentant se déplacer très légèrement sur sa poitrine. Il ne voulait pas jouer, hors de questions, pas comme ça. Il se détestait de vouloir quelque chose de confortable et de mignon pour elle. Il s'en voulait d'avoir des pensées pas catholiques envers Faey. Mais la tentation était bien trop forte à son goût.
— Fa.. Faey lâche t-il en soupirant s'il te plait... dit il dans un murmure
Mais a croire que la demoiselle n'en avait que faire. Xiao était son amant après tout, pourquoi il résistait toujours?
— Je ne te plais pas? Dit elle soudainement en enlevant sa main
— Qu...Quoi? Dit il sans comprendre
Son regard se plongea sur Faey qui semblait un peu triste. Il prend alors une grande inspiration essayant de lui faire comprendre ce qu'il ressentait.
— Tu as tort. Tu es la personne que j'ai toujours... il se mordit la lèvres voulant éviter de le dire mais son cœur criait de tout lui annoncer... rêvé d'avoir dans ma vie. Tu es tombé au moment le plus important de ma vie. J'ai fait beaucoup de choses dont je ne suis pas fier mais aujourd'hui tu es là à mes côtés. Il regarde Faey avec attention. Tu m'attires, tu me fais vraiment envie, mais je veux juste faire les choses bien pour toi car tu le mérites. Pendant le rituel des lanternes je ne me suis pas contrôlé, j'ai déraillé. Aujourd'hui je veux que notre histoire puisse se passer au mieux...
Faey le regarda puis finis par sourire tendrement avant de lui prendre la main de nouveau
— Xiao, je suis déjà heureuse. Elle prend sa main pour la poser près de sa poitrine. Mon cœur bat pour toi, et il ne cessera pas tant que je suis avec toi. Je t'aime Xiao. Je t'aime de toute mon âme.
Ses yeux commencèrent à se brouiller. Le mot aimer était pour lui a bannir de son vocabulaire: comment un simple mot pouvait le rendre aussi fébrile? Il ressentait la même chose depuis longtemps, il espérait au fond le sentir même s' il n'aimait pas ce mot. Mais l'entendre de la fille qu'il aime était juste parfait. C'était tout ce qu'il voulait. A son tour il retira sa main et avec les deux il les posa avec beaucoup de douceur sur les joues de sa belle. Elles étaient si douces.
— Merci Faey. Une petite larme coula le long de sa joue. Il avait besoin de l'entendre. Toi aussi tu es la seule que j'aime.
Les deux amants se prennent alors dans les bras pendant un long moment avant de finalement éteindre le feu pour dormir à la belle étoile.
La première journée et soirée fut plutôt calme, mais Xiao, même s' il était dans une sensation de bien être en étant avec Faey, savait que les jours prochains ne seraient pas aussi agréables et faciles. Mais tant qu'il pouvait à la fin être avec elle après une longue journée, alors il sait que tout irait bien.
La lumière de la lune le réveilla un peu, il fronça les sourcils pour regarder la fille a ses côtés qui était elle plongée dans un profond sommeil. Il lui retira les quelques mèches, caressa le plus délicatement possible sa peau et lâcha un sourire qu'il n'avait jamais fait. Puis il la serra contre lui, posa son menton contre sa tête et finit par s'endormir...
𖥸𖥸𖥸
Date: 21/05/23
Mots: 1326
VOUS LISEZ
Gentlemen 2 [genshin impact x Oc] -encours-
FanficXiao || Tartaglia || Kaeya || Kazuha 𝔭𝔞𝔯𝔱𝔦𝔢 2: Pour éviter de faire trois mille oeuvres différentes j'ai créer deux ouvrages avec des personnages que j'adore. Vous les trouverez dans le monde de Teyvat ou bien dans un univers alternatif. Si un...