🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴•🄸 🅿🅰🆂🆂é

1.4K 66 18
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira !!

—————————————————————————————————————

—————————————————————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✦〈◀🍜▶〉✦




Bonjour ! Je m'appelle Takara et cette histoire se déroule à mes 17 ans. Mon Alter me permet de ressentir les émotions des autres, de les remplacer par une autre émotion ou de les détruire... Je peux donc rendre n'importe quel humain à l'état légume... C'est effrayant, mais c'est comme ça.

Je me rappelle qu'étant petite, je rêvais de devenir une héroïne ! Sauver des gens, combattre des vilains, devenir populaire ! Je me voyais déjà au sommet du sommet, entourée de journalistes, invitée à des soirées de luxe et créer ma propre agence ! Une grande maison, beaucoup d'argent...

Et oui... J'étais plutôt vénale comme gamine...

Cependant, un soir, tous mes rêves prirent fin... Mes parents étaient allés rencontrer un futur client, et n'avaient pour eux d'autre choix que de m'emmener. À cette époque, j'avais 7 ans et, pour l'occasion, j'avais mis ma robe préférée ! Celle avec des fleurs rouges... À cette fameuse soirée, j'ai rencontré un jeune homme charmant ! Il avait 17 ans et s'appelait Kai Chisaki. Il avait joué avec moi toute la soirée ! Il avait aussi pris des notes sur mon Alter et sur moi... Mais je n'y avais pas fait attention. Je n'étais qu'une enfant !

Kai : Tu as beaucoup de talent, Takara !

Ces mots m'avaient fait chaud au cœur !

Puis, vint l'heure de repartir ; j'ai dit au revoir à Kai et je suis montée dans la voiture de mes parents. Cette-dernière a démarré et je n'ai pas tardé à m'endormir...

Je me réveillai en sursaut... Des coups de feu, des crissements de pneus et mes parents qui criaient... Puis des flammes... J'avais la tête à l'envers ; la voiture était retournée...

Moi : Papa ! Maman !

Rien... Rien à part une chaleur horrible ! La fumée m'étouffait et mes larmes n'arrangeaient rien... Soudainement, une main attrapa par le col de ma robe et j'entendis un homme crier des ordres. Par instinct, je me blottis contre mon sauveur... Je levai quand même la tête et là, je le découvris, le Boss, le « client » de mes parents... Il avait un regard dur, des cheveux clairs et quelques rides dessinaient son visage qui descendait en une mâchoire carrée... Il ne dit rien ; il m'emmena juste loin des flammes et de mes parents... J'étais terrorisée...

Moi : Où sont mes parents ?

Il serra la mâchoire et ne dit rien, puis il me « donna » à un de ses sbires... Je me débattis, je hurlai la même phrase, demandant où étaient mes parents... Mais aucune réponse... Même aujourd'hui, en y repensant, je pense que j'essayais de nier l'horrible vérité qui se présentait à moi... Ils étaient morts...

𝕃'𝕆𝕔é𝕒𝕟 ℕ𝕠𝕚𝕣 /♥/ 𝓣𝓪𝓶𝓪𝓴𝓲 𝔁 𝓞𝓒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant