🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴•🅇🄸🄸🄸 🅵🆄🅸🆃🅴

450 30 6
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira !!

—————————————————————————————————————

—————————————————————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✦〈◀🍜▶〉✦




Mon esprit essayait de trouver un échappatoire... Une issue... Mais il n'en voit aucune. Il ne restait qu'une solution... Se battre.

Mais j'étais éclatée au combat ! Et puis, on avait toutes les deux un alter qui mise sur le mental, donc ça devrait être un combat à distance ?

Ah... Bah non... Hannya bondissait sur moi en criant des injures... Je me sentais vraiment nulle ! Je fais quoi ? J'ai eu quelques cours de combat, mais je suis toujours dans les derniers !

Là, je n'ai pas le choix. Je roulais sur le côté pour sauver ma vie... Et, heureusement, j'esquivais ses coups !

Je n'arrivais pas à réutiliser mon Alter ! Mince !

J'atterris miraculeusement sur mes pieds et parais le coup de pied qu'Hannya m'avait envoyé.

Je ne l'attaquais pas. Je me contentais de parer ses coups !

Néanmoins, Hannya était bien plus forte que moi, et c'est pour ça qu'elle réussit à me plaquer au sol et à m'assommer...

1 semaine plus tard

J'étais nulle... Je n'apportais que des problèmes à mes proches. J'étais un fardeau, un déchet pour le monde et pour la société...

Alors, oui, cette fois, Hannya a été rattrapé par les enseignants, mais j'aurais dû faire quelque chose !

Hannya a été renvoyée du lycée... Elle était dans une rage sans pareille !

Je m'en voulais...

Même si mes amis étaient là pour me soutenir, ça... Ne suffisait pas.

Alors, je savais que Tamaki m'aimait, mais... Je n'arrivais pas à faire le premier pas. Et puis, Tamaki méritait mieux !

Demain, c'est le Festival Culturel de Yuei ! Je comptais y participer et me barrer après... De toute manière, j'ai bientôt 18 ans, donc je trouverais surement un boulot !

Mais je ne voulais pas laisser Tamaki en plan ! Donc, je décidais alors de libérer mes sentiments dans du papier.

J'écrivais une très belle lettre d'amour, destinée à Tamaki... S'il l'a découvert un jour...

𝕃'𝕆𝕔é𝕒𝕟 ℕ𝕠𝕚𝕣 /♥/ 𝓣𝓪𝓶𝓪𝓴𝓲 𝔁 𝓞𝓒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant