J'espère que ce chapitre vous plaira !!
—————————————————————————————————————
✦〈◀🍜▶〉✦
Les débris m'écrasaient le corps...
Je ne pouvais pas bouger...
C'est tout juste si je pouvais respirer...
J'entendais du bruit...
Des gens...
Au secours ! Je suis là...
...
Je m'étouffe...
Je vais mourir ?
Au moins, j'aurais sauvé Tamaki !
Et Mirio...
Tamaki et Mirio... Bien sûr...
Je ne suis pas dans un comté... Dans la vraie vie, la Princesse meurt... Il n'y aura pas de veuve, mais de veufs... Cette histoire d'amour n'aurait duré qu'une bonne heure dans mon cœur... J'espère que dans l'au-delà, elle durera toujours... Je t'attendrai, Tamaki... Jusqu'à ce que tu me rejoignes... (NDA) : Calme-toi, tu n'es pas encore morte. Et puis tu connais Tamaki seulement depuis 5 minutes ! Calme tes hormones !
Une personne me secoua et me porta... J'avais l'impression d'avoir reçu un seau d'une glace sur moi ! La personne en question, je la connaissais... J'avais réussi à fantasmer sur elle en moins d'une heure... C'était Tamaki !
Tamaki : Tu vas bien ?
Il me déposa doucement sur mes jambes et m'aida à tituber jusqu'à Mirio.
Tamaki : Tu vas bien ?
Moi : O-oui, merci de m'avoir sauvé.
Mirio : C'est nous qui te remercions ! C'est toi qui nous as sauvé !
Il dégageait une aura d'apaisement, de gaieté ! Puis j'eus le déclic... Mirio avait des cheveux jaunes, comme le soleil ! C'était lui le garçon soleil dont Eri parlait ?
Moi : As-tu déjà rencontré Eri ?
Mirio : Oui, je l'ai croisé il y a quelques jours en ville ! Pourquoi ?
Moi : Elle m'a parlé de toi ! Et d'un garçon aux cheveux verts !
Mirio : C'est Izuku Midorya !
Izuku Encore une nouvelle personne... Je l'imaginais, avec ses cheveux verts, en train de sauver Eri...
VOUS LISEZ
𝕃'𝕆𝕔é𝕒𝕟 ℕ𝕠𝕚𝕣 /♥/ 𝓣𝓪𝓶𝓪𝓴𝓲 𝔁 𝓞𝓒
Fanfiction𝓣𝓪𝓴𝓪𝓻𝓪, 𝓾𝓷𝓮 𝓳𝓮𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓭𝓮 17 𝓪𝓷𝓼, 𝓪 é𝓽é 𝓴𝓲𝓭𝓷𝓪𝓹𝓹é𝓮 𝓹𝓪𝓻 𝓞𝓿𝓮𝓻𝓱𝓪𝓾𝓵 à 𝓼𝓮𝓼 7 𝓪𝓷𝓼... 𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓾𝓷 𝓳𝓸𝓾𝓻, 𝓵𝓮𝓼 𝓱é𝓻𝓸𝓼 𝓵𝓾𝓲 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓷 𝓪𝓲𝓭𝓮 ! 𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓮𝓷𝓼𝓾𝓲𝓽𝓮 𝓵𝓪...