J'espère que ce chapitre vous plaira !!
—————————————————————————————————————
✦〈◀🍜▶〉✦
OK, Takara... Respire ! Tu vas juste entrer... Voir Tamaki et lui dire de descendre... NE PANIQUE PAS ! ! Je décidai de foncer tête baissée et d'ouvrir la porte d'un coup ! Grave erreur... Il était là... Torse nu... « Il est musclé ! » s'exclama une petite voix dans ma tête.
Je refermai presque immédiatement la porte en lâchant un petit :
Moi : Désolée !
Je devais être rouge écarlate ! Me rendant compte que Tamaki n'avait pas eu l'information, je lui expliquai ma présence...
Moi : Nejire m'a envoyé te dire que la fête allait commencer alors... Je suis venue...
Tamaki : D-d'accord... Tu p-peux rentrer...
Je rentrai alors dans la pièce... Il était super beau ! Il portait de beaux vêtements, mais pas trop... Une tenue pour une soirée d'ados, quoi... Il portait un T-shirt blanc et une veste en jean noir. Il avait aussi un jean troué bleu foncé.
Moi : Tu es... élégant !
Tamaki : Hum... T-toi aussi... Tu es très belle...
Par simple curiosité, je sondai vite fait ses émotions et... Il ressentait une chose que je n'avais jamais sondé auparavant... C'était un mélange de joie, d'apaisement et autre chose...
Tamaki : Il y a un p-problème ?
Il commençait à paniquer un peu... Surement dû au fait que je le regardais dans le blanc des yeux depuis 5 minutes...
Moi : Non... Excuse-moi...
Il baissa les yeux et regarda ses pieds. Ça se sentait qu'il était à deux doigts de faire volte-face et de regarder le mur...
Moi : Tu viens ?
Je lui tendis la main qu'il prit timidement.
Tamaki : Oui...
Sans prévenir, je commençai à courir dans les couloirs, comme on se tenait la main et que visiblement aucun de nous deux ne voulait lâcher prise. Il me suivit, en courant... L'atmosphère se détendit peu à peu et je crus apercevoir un léger sourire lorsqu'il me dépassa et qu'il m'entraina avec lui vers l'ascenseur... Soudain, je perçus deux émotions devant l'ascenseur : cela avait été Nejire et Mirio ! Je plaqua Tamaki au mur, en lui chuchotant de ne faire aucun bruit... Je comptais me venger et leur faire peur !
VOUS LISEZ
𝕃'𝕆𝕔é𝕒𝕟 ℕ𝕠𝕚𝕣 /♥/ 𝓣𝓪𝓶𝓪𝓴𝓲 𝔁 𝓞𝓒
Fanfiction𝓣𝓪𝓴𝓪𝓻𝓪, 𝓾𝓷𝓮 𝓳𝓮𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓭𝓮 17 𝓪𝓷𝓼, 𝓪 é𝓽é 𝓴𝓲𝓭𝓷𝓪𝓹𝓹é𝓮 𝓹𝓪𝓻 𝓞𝓿𝓮𝓻𝓱𝓪𝓾𝓵 à 𝓼𝓮𝓼 7 𝓪𝓷𝓼... 𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓾𝓷 𝓳𝓸𝓾𝓻, 𝓵𝓮𝓼 𝓱é𝓻𝓸𝓼 𝓵𝓾𝓲 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓷 𝓪𝓲𝓭𝓮 ! 𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓮𝓷𝓼𝓾𝓲𝓽𝓮 𝓵𝓪...