🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴•🄸🄸🄸 🅴🅵🅵🅾🅽🅳🆁🅴🅼🅴🅽🆃

1K 62 10
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira !!

—————————————————————————————————————

—————————————————————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✦〈◀🍜▶〉✦




Je hurlais... Je tambourinais à la porte... Mais personne ne venait... J'avais un mauvais pressentiment... J'avais l'impression qu'on m'avait laissé pour morte ici... J'avais envie de me rouler en boule dans mon lit... Mais je ravalai ma peur et essayai de sortir ma rage, de devenir plus forte... Je l'avais fait tant de fois, voir la rage... Mais je n'y arrivais pas... Je m'effondrai, en pleurant... Pourquoi ? POURQUOI ? Pourquoi moi ? Je ne suis qu'une simple enfant de 17 ans...

Comment je pourrais sauver Eri ? La protéger du mal ? Je suis nulle ; je ne suis rien...

Soudain, je crus voir quelqu'un, surement dû au fait que j'avais été droguée... Mais je ne pouvais pas détacher mes yeux de cette personne... Je ne la connaissais que trop bien... C'était ma mère ! Elle me sourit juste, puis disparut... (NDA : Et une facilité scénaristique !) Une !)

Là. Là, je sus que je ne pouvais pas me laisser abattre ! Je me concentrai, visualisai la rage et m'en abreuvai... Et là, avant de réussir à enfoncer la porte, je me regardai dans le miroir. J'avais une grande mèche blanche et un de mes yeux était violet. Je crois que j'avais fait beuguer mon alter...

Je sortis de la chambre en courant, allant de couloir en couloir, en suivant les détonations... Soudain, le couloir où j'étais se... Tordis ? AH, je ne chercherais pas la logique, car il n'y en a pas ! Je courais depuis une bonne vingtaine de minutes, quand enfin, je croisai des gens... J'étais arrivée dans une très grande salle, et devant moi se tenaient les trois hommes à qui j'avais implanté de la rage ! 

Je me cachai derrière le mur ; heureusement, ils ne m'avaient pas vu. Ils avaient l'air concentrés sur autre chose... Ils fixaient le plafond, quand soudain ce dernier s'écroula... Et des gens tombèrent ! DES GENS !! Je passai ma tête et reçu de la fumée... J'entendis soudainement des voix et tendis l'oreille...

??? : Tout le monde va bien ?

??? : Oui, heureusement, nous n'avons chuté que d'un étage !

Puis les trois hommes commencèrent à montrer des signes d'agressivité...

??? : Il va falloir maitriser ces trois-là !!

La fumée se dissipa, et je pus voir un jeune homme aux cheveux violets et aux costumes blanc, violet et noir s'avancer devant les trois hommes...

Jeune Homme : Laissez-moi faire !

Autre Jeune Homme : Tu es fou, Tamaki !

Tamaki... TA-MA-KI... Le premier prénom nouveau que j'entends depuis qu'Eri est arrivée... C'est aussi le premier jeune homme que je vois depuis mes 7 ans... Il est tellement beau ! Mes yeux sont instinctivement dirigés vers son visage...

𝕃'𝕆𝕔é𝕒𝕟 ℕ𝕠𝕚𝕣 /♥/ 𝓣𝓪𝓶𝓪𝓴𝓲 𝔁 𝓞𝓒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant