J'espère que ce chapitre vous plaira !!
—————————————————————————————————————
✦〈◀🍜▶〉✦
J'étais actuellement dans l'ascenseur de l'internat de la Terminale A, avec Nejire... J'étais stressée du fait que les terminales seraient surpris, voire en colère, de découvrir une « intruse »...
Moi : Nejire... T'es sur que c'est une bonne idée ?
Nejire : Mais oui ! Ne t'inquiète pas, mes camarades ne vont rien te faire !
Je tremblais de tout mon corps...
Voilà, les portes s'ouvrent, et les Terminales me regardent... Je n'ose pas bouger et ferme les yeux... Puis, contre toute attente, ils s'avancent vers moi, sourires aux lèvres et commencent à se présenter !
??? : C'est toi la fille qui peut ressentir les émotions ?
??? : Overhaul ne t'a pas blessée ?
??? : J'adore ton style !
Je souris juste, et Nejire m'entraina dehors en leur disant de me laisser tranquille.
Nejire : Désolée, ils sont gentils, mais collant !
Moi : Tu rigoles ? Mais c'est génial ! Je m'attendais à tellement pire !
Nous prîmes le bus jusqu'au centre commercial le plus proche ; nous fîmes une halte à la banque et Nejire me poussa dans un magasin...
Nejire : Oh ! Regarde ce haut ! Et ce Jean moulant ! Et ces chaussures !!!
Elle criait et prenait des vêtements par dizaine.
J'étais perdue : ça faisait 10 ans que je n'étais pas allée dans un magasin... Pendant que je rêvassais, Nejire me plaça dans une cabine et me donna l'ordre d'essayer TOUS les vêtements... Ce que je fis...
Nejire : Trop long...
Je change...
Nejire : Pas assez de paillettes...
Je change...
Nejire : Trop couvert...
Je change...
Nejire : Mais découvres-toi un peu ! On n'est pas en hiver !!
Moi : Oui, bah j'ai pas l'habitude !
Après un défilé de mode, nous repartîmes, les bras chargés de sacs...
Nejire : Tu as un téléphone ?
Moi : Non...
Nejire : Alors allons t'en acheter un !
VOUS LISEZ
𝕃'𝕆𝕔é𝕒𝕟 ℕ𝕠𝕚𝕣 /♥/ 𝓣𝓪𝓶𝓪𝓴𝓲 𝔁 𝓞𝓒
Fanfiction𝓣𝓪𝓴𝓪𝓻𝓪, 𝓾𝓷𝓮 𝓳𝓮𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓭𝓮 17 𝓪𝓷𝓼, 𝓪 é𝓽é 𝓴𝓲𝓭𝓷𝓪𝓹𝓹é𝓮 𝓹𝓪𝓻 𝓞𝓿𝓮𝓻𝓱𝓪𝓾𝓵 à 𝓼𝓮𝓼 7 𝓪𝓷𝓼... 𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓾𝓷 𝓳𝓸𝓾𝓻, 𝓵𝓮𝓼 𝓱é𝓻𝓸𝓼 𝓵𝓾𝓲 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓷 𝓪𝓲𝓭𝓮 ! 𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓮𝓷𝓼𝓾𝓲𝓽𝓮 𝓵𝓪...