J'espère que ce chapitre vous plaira !!
—————————————————————————————————————
✦〈◀🍜▶〉✦
Je me levai de bonne heure et je me préparai... Je décidai de ne pas me maquiller, car je voulais me présenter tel quel ! Donc soit on m'aime, soit pas...
Nejire : T'as bientôt fini ?
Moi : Oui, j'arrive !
Je me sentais vraiment de bonne humeur malgré mon stress...
Je sortis, en uniforme, un sac sur le dos.
Nejire : Tu as l'air drôle, heureuse ce matin !
Moi : Oui ! Ça va faire 10 ans que je ne suis pas allée dans une vraie école !
Elle rigola ; puis nous rejoignîmes les deux garçons qui étaient devant l'ascenseur.
Mirio : Salut !
Tamaki : Bonjour,...
Nejire : Coucou ! Ça va ?
Mirio : Oui, et vous ?
Nejire : On va bien !
Mirio : Eh bien, tu as l'air drôlement heureuse, Takara ! Ça fait du bien de te voir comme ça !
Moi : J'ai hâte ! C'est tout...
Nous descendîmes et sortîmes de notre dortoir en direction de Yuei. Nejire et Mirio étaient côte à côte, et j'étais à côté de Tamaki...
Moi : Tu as bien dormi ?
Tamaki : O-oui... Et toi ?
Moi : Très bien ! Je me demande ce que l'on va faire aujourd'hui...
Tamaki : Ba-ah... On commence avec-c une heure A-anglais avec P-present Mic, puis une heure-re de Mat-th avec Ectoplas-sm... Et on finit la matinée avec deux h-heures de cours d'héroisme...
Moi : Merci Tamaki ! Je pense que ça va être cool !
Tamaki : Mhhh...
Je le regardai avec une mine boudeuse... Pourquoi devait-il être toujours aussi timide avec moi ? J'aimerais tellement qu'il s'ouvre juste à moi...
Nous arrivâmes devant la classe des terminales et entrâmes...
Le professeur n'était pas encore arrivé.
Nejire : Bonjour tout le monde !
Élèves : Salut !
Je dis à mon tour « Bonjour » et m'assi à une place.
VOUS LISEZ
𝕃'𝕆𝕔é𝕒𝕟 ℕ𝕠𝕚𝕣 /♥/ 𝓣𝓪𝓶𝓪𝓴𝓲 𝔁 𝓞𝓒
Fanfiction𝓣𝓪𝓴𝓪𝓻𝓪, 𝓾𝓷𝓮 𝓳𝓮𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓭𝓮 17 𝓪𝓷𝓼, 𝓪 é𝓽é 𝓴𝓲𝓭𝓷𝓪𝓹𝓹é𝓮 𝓹𝓪𝓻 𝓞𝓿𝓮𝓻𝓱𝓪𝓾𝓵 à 𝓼𝓮𝓼 7 𝓪𝓷𝓼... 𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓾𝓷 𝓳𝓸𝓾𝓻, 𝓵𝓮𝓼 𝓱é𝓻𝓸𝓼 𝓵𝓾𝓲 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓷 𝓪𝓲𝓭𝓮 ! 𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓮𝓷𝓼𝓾𝓲𝓽𝓮 𝓵𝓪...