🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴•🅅 🆁🅴🆂🆃🅰🆄🆁🅰🅽🆃

1K 57 18
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira !!

—————————————————————————————————————

—————————————————————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✦〈◀🍜▶〉✦




Il devait être 11h ; je n'étais plus reliée au lit par des tuyaux, car toutes mes blessures avaient été soignées... Les infirmières étaient légèrement inquiètes du fait qu'elles ne me voyaient pas réveillée... J'observais le plafond, dans le silence, et lorsque la porte s'ouvrit... Par réflexe, je fermai les yeux et sondai les émotions...

Il y en avait trois, dont une qui était particulièrement inquiète...

Red Riot : Elle ne s'est toujours pas réveillée ?

Fat Gum : Non... Malheureusement...

Tamaki : Je m'inquiète...

Fat Gum : On ne pourra pas venir la voir toutes les semaines, il faudra arrêter à un moment. N'oubliez pas que vous êtes toujours en stage !

Red Riot : Oui. D'ailleurs, apparemment, tu viens voir Takara tous les jours, Tamaki ? C'est vrai ?

Tamaki : O-oui...

Red Riot : C'est très gentil de ta part, Tamaki !

Il y eut un petit silence...

Red Riot : Bon, il va falloir partir... De toute façon, ce n'est pas comme si elle allait se réveiller maintenant !

Il me sous-estime ? Ok (NDA : Va-y Takara !) !

Moi : Pardon ? !

Ils sursautèrent et je ricanai ! AH, le plaisir d'embêter le monde ! Je vis Fat Gum appeler une infirmière... Et, comme ils pensaient que je ne les connaissais pas, ils se présentèrent.

Red Riot : Bonjour Takara ! Tu n'as pas à avoir peur...

Moi : Je n'ai pas peur, et je sais qui tu es, Red Riot, à moins que tu préfères Kirishima ou Eijiro ?

Red Riot : Comment tu... ? Tu peux m'appeler Eijiro...

Moi : J'ai entendu toutes vos conversations...

Tamaki avait la tête contre le mur et tremblait... Je m'en suis voulu de lui avoir fait peur... Puis une infirmière arriva ; ça se voyait qu'elle avait peur...

Moi : Je ne vais pas vous mordre... Ne vous inquiétez pas...

Elle s'avança doucement...

Infirmière : Vous vous sentez b-bien ?

Moi : Oui, extrêmement bien ! Je pourrais sortir quand ?

Infirmière : Aujourd'hui, si tout va bien...

𝕃'𝕆𝕔é𝕒𝕟 ℕ𝕠𝕚𝕣 /♥/ 𝓣𝓪𝓶𝓪𝓴𝓲 𝔁 𝓞𝓒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant