🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴•🄸🄸 🅳é🆃🅾🅽🅰🆃🅸🅾🅽

1.1K 63 22
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira !! Ce Chapitre a été réécrit.

—————————————————————————————————————

—————————————————————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✦〈◀🍜▶〉✦


Rêver... J'aime dormir ; car quand je dors, Overhaul ne peut pas me trouver... Malheureusement, mon repos fut de courte durée, car la porte s'ouvrit brusquement... Instinctivement, je me levai et me mis devant le lit d'Eri.

Moi : SI VOUS LA TOUCHEZ , JE VOUS TUE !!

C'était comme souvent Overhaul, qui avec le temps avait l'habitude de ma résilience envers ses « missions »... Il tenait un taser dans sa main droite, et je savais, avec l'habitude, qu'il n'hésiterait pas à s'en servir !

Overhaul : Je viens pour toi.

Avec le temps, j'étais devenue un vrai animal, grognant, grondant, crachant, griffant et mordant tous ceux qui s'approchaient un peu trop de moi... Ma robe blanche avait été remplacée par un haut blanc et un legging blanc...

Je grognai, mais le suivis... Il m'emmena comme toujours dans la salle blanche... Nous entrâmes, et je découvris trois hommes, qui étrangement n'étaient pas attachés... Le premier était extrêmement mince, il avait des cheveux jaune gras qui étaient coupés court... Son masque avait la forme d'un bec de corbeau noir. Ça sentait qu'il n'était pas net... Il dégageait une mauvaise aura, comme ses deux camarades... Il avait une chemise vert-bleu foncé avec une cravate rose pâle ; il avait aussi un pantalon noir, ainsi qu'une ceinture et des chaussures marron...

Le deuxième homme, grand et musclé, était chauve et avait un masque blanc chirurgical... Il avait aussi une chemise noire décolletée ainsi qu'un pantalon blanc et des chaussures noires... Il me faisait peur, savoir qu'il peut, s'il le veut, broyer mes os comme de vulgaires chips me donnait des frissons...

Le dernier homme était sans aucun doute le plus terrifiant... On ne voyait pas sa tête, car un tissu blanc avec deux trous pour les yeux le recouvrait. Une corde fixait le tissu autour de son cou... Une portait une chemise violette à manche courte, un pantalon cyan et des chaussures noires.

Overhaul : J'aimerais que tu implantes de la rage dans ces trois hommes !

Moi : Je refuse, qui te dit qu'ils ne m'attaqueront pas une fois la rage implantée ?

Overhaul : Je me fiche de s'ils t'attaquent, comme je me fiche de ta vie, maintenant fais-le !

Moi : Si j'le fais pas, tu vas faire quoi ?

Overhaul : J'utiliserai mon Alter sur toi ! Tu n'aimerais pas avoir une main ou un pied en moins ?

Pour appuyer sa menace, il retira son gant... Je n'étais pas fière de moi, mais j'avais peur de Overhaul... Alors, comme un chien domestique, je m'approchai du premier homme et utilisai mon Alter... Ce dernier m'attrapa par la gorge et me serra de toutes ses forces ! J'étouffais ; je ne pouvais plus respirer ! Il me lâcha d'un coup, profitant de sa nouvelle force... Je me massai la gorge et m'approchai du deuxième homme... Je lui implantai de la rage, et sa réaction fut aussi musclée que ce bras... Il me lança du cristal et j'esquivai de justesse en faisant un saut sur le côté... Overhaul, nullement inquiété par la réaction de son sbire, m'ordonna de m'occuper du troisième homme.

𝕃'𝕆𝕔é𝕒𝕟 ℕ𝕠𝕚𝕣 /♥/ 𝓣𝓪𝓶𝓪𝓴𝓲 𝔁 𝓞𝓒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant