J'espère que ce chapitre vous plaira !!
—————————————————————————————————————
✦〈◀🍜▶〉✦
J'étais accompagnée d'Eijro et de Tamaki lorsque j'entrai dans le bureau du proviseur Nezu... Je tremblais de tout mon corps ! J'avais peur que le proviseur me demande de partir de Yuei !
Nezu : Salutation, Takara, Eijiro, Tamaki.
Moi : Saluation, proviseur...
Je m'inclinai et les garçons firent de même...
Nezu : Asseyez-vous, je vous en pris.
Nous nous assîmes : moi au milieu, Eijiro à ma gauche et Tamaki à ma droite...
Nezu : Je tiens d'abord à m'excuser pour cet accueil quelque peu désagréable. Nous aurions dû penser à poster un enseignant prêt à vous escorter...
Moi : C'est déjà un immense honneur de m'accueillir à Yuei, même le temps de quelques heures... Vous n'avez pas besoin de vous excuser...
Bien sûr, je n'en pensais pas un mot... Je disais ça juste pour être polie !
Nezu : Parlons donc de votre présence à Yuei !
Je remarquai alors que le proviseur était d'humeur joyeuse. À moins qu'il soit sadique, cela devrait être un bon présage, non ?
Nezu : Comme vous le savez peut-être, nous n'acceptons rarement d'élèves sur recommandation, et encore moins en cours d'année !
Mince... J'ai été idiote de croire pouvoir entrer à Yuei...
Nezu : Mais ton Alter, très puissant, ainsi que le fait que tu le maitrises bien, ton casier judiciaire encore vierge et ton attachement à certains de nos élèves ont joué en ta faveur ! Tu peux dès aujourd'hui intégrer le Lycée Yuei !
Il se fout de moi ? Non ; je crois qu'il est sérieux ! Je suis si heureuse ! C'est génial !
Tamaki : T-takara... M-mon bra-as...
Je me rendis alors compte que j'avais attrapé le bras de Tamaki et que je le serrais extrêmement fort entre mes mains... Je le lâchai immédiatement !
Moi : Je suis désolée, Tamaki !
Tamaki : Ce n'est rien...
Mince... J'ai gêné Tamaki... On ne va pas aller loin si ça se passe comme ça !
Nezu : Donc, j'ai entendu la demande d'Eraser Head et celle de Fat Gum d'être dans la même classe que celle de Tamaki et je l'accepte ! Cela tombe justement bien, car un de nos élèves de Terminale A doit nous quitter pour déménager en Amérique... Tu prendras sa place !
VOUS LISEZ
𝕃'𝕆𝕔é𝕒𝕟 ℕ𝕠𝕚𝕣 /♥/ 𝓣𝓪𝓶𝓪𝓴𝓲 𝔁 𝓞𝓒
Fanfiction𝓣𝓪𝓴𝓪𝓻𝓪, 𝓾𝓷𝓮 𝓳𝓮𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓭𝓮 17 𝓪𝓷𝓼, 𝓪 é𝓽é 𝓴𝓲𝓭𝓷𝓪𝓹𝓹é𝓮 𝓹𝓪𝓻 𝓞𝓿𝓮𝓻𝓱𝓪𝓾𝓵 à 𝓼𝓮𝓼 7 𝓪𝓷𝓼... 𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓾𝓷 𝓳𝓸𝓾𝓻, 𝓵𝓮𝓼 𝓱é𝓻𝓸𝓼 𝓵𝓾𝓲 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓷 𝓪𝓲𝓭𝓮 ! 𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓮𝓷𝓼𝓾𝓲𝓽𝓮 𝓵𝓪...