J'espère que ce chapitre vous plaira !! Le Chapitre est court... Désolée !
—————————————————————————————————————
✦〈◀🍜▶〉✦
Je sursautai en sentant un souffle dans ma nuque.
Moi : Tamaki...
Tamaki : Oui ?
J'eus un frisson et passai ma main dans mes cheveux.
Moi : Tu m'as fait peur...
Je le sentis ricaner dans ma nuque.
Tamaki : Comme si tu n'avais pas senti mon amour arriver...
C'est vrai, en mission, je suis impeccable ; mais à la maison, je deviens toute timide et soumise à mon homme... Tamaki
Mon regard se posa sur mon alliance... Le moment où il avait passé le rond doré à mon doigt me fait encore me sentir heureuse. Je me tourne vers mon mari et me blottis contre son torse.
Tamaki : Tu es patraque en ce moment... Ça va ?
Moi : Mmh...
Je me blottis encore un peu plus contre mon amour alors qu'il s'allongeait dans le canapé.
Moi : Je suis fatiguée...
Il glissa sa main dans mes cheveux, les caressant doucement.
Moi : Tu m'aimes ?
Tamaki : Bien sûr, mon cœur... De toute mon âme...
Je souris alors qu'il me tenait le menton pour m'embrasser.
??? : Maman va bien ?
Nous tournons la tête pour apercevoir notre petite fille. Elle est si mignonne avec ses cheveux blancs et ses yeux violets... De la même couleur que son père.
Je ne vais quand même pas dire qu'on n'a pas chaumé avec Tama... À nos 20 ans, nous avons notre premier enfant, puis des jumeaux et un unique. Tous des garçons. Donc, nous avons Airi, 6 ans, Tsubasa, 5 ans et son jumeau, Katsumi, puis nous avons le petit dernier Masao, 3 ans. La plus grande a déjà développé son Alter, qui est de pouvoir parler le langage des animaux et les comprendre. C'est un étrange mélange de nos deux Alter. Enfin, Tsubasa qui a des cheveux noirs et des yeux violets, a quatre ailes. Une évolution de l'Alter de Tamaki. Surement, car il avait des ailes lors de la conception... Cependant, son jumeau, qui a des cheveux violets et des yeux de cette même couleur, se transforme, lui, en n'importe quel animal qu'il mange... Quand il ne maitrise pas son Alter, ça peut devenir chaotique... Et enfin, le petit dernier qui a des yeux verts et des cheveux violets, qui a développé son Alter en avance... Il a le mien. Mais en beaucoup plus développé. Il peut lire les émotions des gens qu'il connait à n'importe quelle distance. Une fois, il nous a sorti que Mirio était « chaud » alors qu'il était avec Nejire... Cette dernière a d'ailleurs eu des jumeaux par la suite...
VOUS LISEZ
𝕃'𝕆𝕔é𝕒𝕟 ℕ𝕠𝕚𝕣 /♥/ 𝓣𝓪𝓶𝓪𝓴𝓲 𝔁 𝓞𝓒
Fanfiction𝓣𝓪𝓴𝓪𝓻𝓪, 𝓾𝓷𝓮 𝓳𝓮𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓭𝓮 17 𝓪𝓷𝓼, 𝓪 é𝓽é 𝓴𝓲𝓭𝓷𝓪𝓹𝓹é𝓮 𝓹𝓪𝓻 𝓞𝓿𝓮𝓻𝓱𝓪𝓾𝓵 à 𝓼𝓮𝓼 7 𝓪𝓷𝓼... 𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓾𝓷 𝓳𝓸𝓾𝓻, 𝓵𝓮𝓼 𝓱é𝓻𝓸𝓼 𝓵𝓾𝓲 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓷 𝓪𝓲𝓭𝓮 ! 𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓮𝓷𝓼𝓾𝓲𝓽𝓮 𝓵𝓪...