J'espère que ce chapitre vous plaira !!
—————————————————————————————————————
✦〈◀🍜▶〉✦
Une semaine après...
Comment ça a pu arriver ?
C'est à cause de moi ?
Tout le monde va me détester !
Je ferais les cent pas dans ma chambre, incapable de dormir... La Ligue des Vilains avait enlevé quatre étudiants la semaine dernière !
Après l'entrainement, les héros avaient fouillé toutes mes affaires ; mais sans rien trouver... J'étais terrifiée...
Alors que je pleurais, quelqu'un toqua à ma porte et entra...
Tamaki : Ç-ça va... ?
Je me retournai et le regardai...
Il fallait savoir qu'après l'entraînement, j'ai fait plusieurs crises de panique et d'angoisse. J'étais déshydratée à force d'avoir trop pleuré et Tamaki venait souvent me voir pour m'apporter de la nourriture ou de l'eau.
Moi : Non...
J'avais l'impression de m'être un peu rapprochée de Tamaki pendant cette semaine, mais je sentais qu'il était mort d'inquiétude pour moi et... Il y avait toujours ce drôle de sentiment que je n'arrivais pas à identifier...
Tamaki : Tu dois manger !
J'avais été surprise par ce changement de ton ; mais je le comprenais.
J'avais perdu 7 kg en une semaine et, selon lui, tout le monde s'inquiétait pour moi...
Pourtant, il était le seul à m'avoir apporté du soutien...
Mirio et Nejire avaient eux une réaction différente de la mienne : eux, ils faisaient des patrouilles pour retrouver nos camarades... Et moi, je restais roulée en boule dans ma chambre... Sans rien faire à part pleurer...
Tamaki, voyant que je ne voulais rien avaler, s'approcha de moi et me prit la main.
Tamaki : Tu sais, si tu continues de ne rien manger, tu vas devoir te faire hospitaliser...
Moi : Je sais...
Mais j'avais le ventre noué...
Il souffla et posa l'assiette sur ma table de nuit, puis partit...
Point de vue de Nejire :
Moi : Alors ?
Tamaki : Elle ne veut rien manger...
VOUS LISEZ
𝕃'𝕆𝕔é𝕒𝕟 ℕ𝕠𝕚𝕣 /♥/ 𝓣𝓪𝓶𝓪𝓴𝓲 𝔁 𝓞𝓒
Fanfiction𝓣𝓪𝓴𝓪𝓻𝓪, 𝓾𝓷𝓮 𝓳𝓮𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓭𝓮 17 𝓪𝓷𝓼, 𝓪 é𝓽é 𝓴𝓲𝓭𝓷𝓪𝓹𝓹é𝓮 𝓹𝓪𝓻 𝓞𝓿𝓮𝓻𝓱𝓪𝓾𝓵 à 𝓼𝓮𝓼 7 𝓪𝓷𝓼... 𝓜𝓪𝓲𝓼 𝓾𝓷 𝓳𝓸𝓾𝓻, 𝓵𝓮𝓼 𝓱é𝓻𝓸𝓼 𝓵𝓾𝓲 𝓿𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮𝓷𝓽 𝓮𝓷 𝓪𝓲𝓭𝓮 ! 𝓔𝓵𝓵𝓮 𝓯𝓮𝓻𝓪 𝓮𝓷𝓼𝓾𝓲𝓽𝓮 𝓵𝓪...