🄲🄷🄰🄿🄸🅃🅁🄴•🅅🄸 🆈🆄🅴🅸

866 53 17
                                    

J'espère que ce chapitre vous plaira !!

—————————————————————————————————————

—————————————————————————————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✦〈◀🍜▶〉✦




Je marchais dans la rue avec Fat Gum, Eijiro et Tamaki... Beaucoup de personnes me reluquaient, car j'étais pied nu et j'avais des vêtements trop grands, mais je n'avais pas d'autre choix ! En y repensant, heureusement que Tamaki a bien voulu me prêter son change...

Moi : Où allons-nous aller ?

Fat Gum : Vous allez aller à Yuei.

Eijiro : Vous ne venez pas avec nous ?

Fat Gum : Non, j'ai très peu de relation avec Yuei, mais je ne t'inquiète pas, Takara ; je pourrais quand même contacter Eraser Head pour lui demander à ce que tu sois avec Tamaki.

Moi : D'accord, merci encore...

Nous marchâmes pendant quelques bonnes minutes, et nous nous arrêtâmes devant un grand bâtiment aux couleurs de Fat Gum...

Fat Gum : Voici mon agence !

Moi : Wouah ! Ça a l'air grand !

Fat Gum se tourna soudain vers nous.

Fat Gum : Bon, c'est jusqu'ici que je vous accompagne ! Tamaki, Eijiro : votre mission est de ramener Takara dans le bureau du proviseur Nezu à Yuei. En un seul morceau, surtout !

Eijiro : Oui, Fat Gum !

Tamaki : O-oui... F-Fat Gum-m...

Sur ce, nous dîmes au revoir au héros et partîmes en direction de Yuei... J'étais légèrement inquiète de la réaction des Professeurs. Eijiro sembla le remarquer...

Fat Gum : Ne t'inquiète pas, Takara ! Le proviseur Nezu est très gentil ! Ainsi que tous les professeurs de Yuei !

Il lit dans mes pensées ou quoi ? Mais bon, au moins je suis rassurée...

Nous marchâmes longtemps avant d'apercevoir un énorme, que dis-je ! titanesque bâtiment en verre !

Moi : C'est ça, Yuei ?!

Eijiro : Et oui !

Nous nous approchâmes et passâmes la grande porte en métal, qui se referma brusquement derrière nous... Une alarme retentit, et toutes les portes se barricadèrent de métal !

Alarme : ALERTE ! ALERTE ! DANGER DE NIVEAU 3, TOUS LES ÉLÈVES SONT PRIÉS DE SUIVRE LES SORTIES !!

(NDA : Anecdote, dans mon établissement, une fois l'alarme incendie a sonné pendant une heure ! Il y avait juste des gens qui faisaient des réglages...)

𝕃'𝕆𝕔é𝕒𝕟 ℕ𝕠𝕚𝕣 /♥/ 𝓣𝓪𝓶𝓪𝓴𝓲 𝔁 𝓞𝓒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant