Attablé à leur bol de ramen, ils discutaient en mangeant tout ce dont ils étaient capables d'avaler.
- Donc rien dans le recueil non plus ?
- Rien du tout. C'est vraiment une première, personne n'en parle. La dernière piste à laquelle je pense est au souffle du soleil mentionné par Kamado.
- Oui il m'en a parlé aussi... dit-elle en mâchant Mais je ne suis pas sûre que ça ait un réel rapport avec les flammes noires...
Le pilier sembla plonger dans ses pensées en faisant une moue adorable qui ôta un sourire discret à l'ébène.
- Finalement, nous savons bien ce que font nos flammes combinées, on a vraiment besoin d'en savoir plus ?
Résigné, il sourit à son tour.
- Non... On peut continuer à vivre sans ! souffla-t-il en avalant sa bouchée Mais j'aurai vraiment aimé savoir.
Une fois reput, ils retournèrent au domaine des papillons dans une petite balade de digestion. Il faisait bon vivre ici. Tout semblait doux, même les entrainements et les missions. Plus rien n'importunait la plénitude de la jeune fille du moment qu'elle était en compagnie de ce soleil sur pattes. C'était comme s'il la réchauffait constamment par sa simple présence.
- Entrainement ? lança-t-il sur un ton provoquant.
La pourfendeuse lui répondit par un sourire et ils naviguèrent dans le domaine en recherche d'un endroit où se battre. En tournant vers le jardin, Kyojuro manqua de rentrer dans un soldat balafré : Genya. Il fut aussi surpris qu'eux de le voir encore ici. Après quelques échanges et salutations, les trois voulurent se remettre en route mais ils furent interpellés par une voix familière.
- Genya !
Chacun reconnu cette intonation et pourtant, Kyojuro et Lekia durent se retourner pour bien être sûr de ne pas délirer. Au loin, le pilier du vent s'approchait calmement vers le groupe.
- On va manger ?
Stupéfaite, elle se retourna ensuite vers son ami à crête qui ne semblait pas surprit. Il descendit un bref regard vers l'ébène et elle crut deviner un semblant de sourire sur un coin de lèvre avant qu'il ne les dépasse pour rejoindre son frère.
Complètement bouche bée, elle les regarda s'éloigner comme si rien n'était. Comme si aucune guerre entre eux n'avait jamais eu lieu. Et avant qu'ils disparaissent dans un couloir, Sanemi se retourna brièvement pour adresser un regard lourd de sens à Lekia.
Elle en aurait perdu sa mâchoire si Kyojuro ne lui avait pas poussé le menton du bout du doigt en ricanant.
- Ton petit tirage de bretelles pendant la soirée l'a fait réfléchir on dirait !
- Je n'en crois pas mes yeux...
Jamais elle n'aurait imaginé remettre en question ce pilier tyrannique. Elle était en revanche très heureuse pour son ami qu'ils se soient enfin parlé et ait potentiellement retrouvé une relation normale.
Passé cette folle nouvelle, ils retournèrent dans leur quête d'un lieu pour s'entrainer.
Ils passèrent l'après-midi entière à échanger des coups de sabre, mouvements et frappe. Rien n'épuisait cette montagne de muscle, pas même le soleil brulant d'été. Ils durent tout de même déposer quelques couches de vêtements s'ils voulaient pouvoir continuer dans des conditions optimales. Lekia retourna en brassière sous les yeux gêné de pilier. Il n'aurait jamais imaginé un si petit corps aussi musclé mais ça ne le dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire. Il aimait les femmes surentrainées.
VOUS LISEZ
Lorsque l'aube se lèvera, je continuerai de respirer [ Rengoku Kyojuro - KNY ]
FanfictionÀ l'aube de sa mise à mort à la cour des pourfendeurs, Lekia fut graciée par le pilier de la flamme, mais à une condition : Qu'elle mette ses pouvoirs de demi-démon au profit de l'armée en devenant sa successeur. Outre la supervision de son entrain...