< Conversation entre Doctor love et Jaehyun/ Portable Jaehyun/ le lendemain >
Moi
Salut ! Comment tu vas ce matin ?
Doctor love
Je ne suis pas votre ami, juste un correspondant pour vous aider à être avec votre crush c'est tout.
Moi
Et alors ça m'empêche de prendre de tes nouvelles ?
Doctor love
Oui- non en vrai je rigole ça va et vous ?
Moi
Ça va merci ! Que fais-tu ?
Doctor love
Je stalk mes anciens clients pour voir si mon plan a fonctionné.
Moi
C'est étrange comme passe-temps mais soit je ne juge pas. Tu ne vas pas me dire qui sont ces clients ?
Doctor love
Désolé mais non, de toute façon s'il a les couilles il va te le dire toi-même.
Moi
Comment ça ?
Doctor love
Eh bien il ne mentait pas quand il disait que tu ne les écoutais jamais-
Moi
Tu es vraiment en train de me dire que l'un de mes potes est venu te demander conseil ?
Doctor love
Yes ! Eh ça a bien fonctionné de ce que je vois. Aller ciao je dois aider d'autres personnes !
Moi
À ce soir ?
Vu~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Le jeune brun soupire à ce " vu " ça fait quand même assez mal de s'en recevoir un comme ça, et puis il ne serait d'écrire pourquoi, mais c'est vraiment additif de parler avec ce Doctor love.
Enfin comme il n'a plus rien à faire, Jaehyun se reconcentre sur le monde autour, puis il voit un nouveau garçon à leur table.Jaehyun : 《 - C'est qui ?
Yuta : - Ah ! C'est bon, on existe ?
Jaehyun : - Je suis désolé les gars, je suis énormément dans mes pensées, je le sais...
Mark : - On ne t'en veut pas. Par contre, je suis curieux aussi, qui est-ce Yuta ? 》
Jaehyun et Mark regardent intensément le nouveau venu, celui-ci se colle à Yuta, et tremble de stress, Yuta aussi stress, on le remarque facilement, car il joue avec son repas et ne le mange absolument pas. Il n'a pas touché à une seule nourriture dans son assiette.
Le plus vieux prend une grande inspiration et viens chercher la main du nouveau.Yuta : 《 - Les gars, je vous présente Sicheng et c'est mon petit ami.
Mark : - Quoi ? Depuis quand tu n'es pas hétéro toi ?
Yuta : - Ça fait longtemps, mais je n'osais pas le dire.
Mark : - Tu aurais dû comme ça j'aurais aussi osé faire mon coming-out.
Jaehyun : - J'aurais osé le faire aussi.
Yuta : - On a vraiment été bêtes n'empêche d'avoir peur des réactions des uns et des autres alors qu'on est amis. 》
Les deux plus jeunes hochent la tête, approuvant totalement les dires de Yuta, Jaehyun lui ne peux s'empêcher de ce dire que ce Doctor love a vraiment un talent pour aider les gens à s'assumer tels qu'ils le sont.
Alors qu'il allait prendre son portable afin de renvoyer un message à Doctor love, une scène étrange éclate sous ses yeux.
Fille : 《 - Taeyong ! Est-ce que je peux sortir avec toi, ça fais trop longtemps qu'on est amis et je-
Taeyong : - Je suis désolé, mais je ne suis pas attiré par toi comme ça Licha.
Licha : - Merci d'être honnête envers moi.
Taeyong : - C'est normal je n'allais pas te faire croire quelque chose alors que rien ne peux se passer entre nous. On reste amis.
Licha : - Bien sûr.
Taeyong : - Tu es certaine ? Prend ton temps pour m'oublier vraiment, ton petit cœur a sans doute besoin de réparation avant de s'habituer au fait expliqué.
Licha : - Merci de me comprendre Taeyong et oui, tu as raison j'ai besoin d'un peu de temps.
Taeyong : - Sache que si tu as besoin de quoique ce soit je serais toujours là pour toi. Tu es importante pour moi.
Licha : - Comment ne pas avoir des sentiments pour toi sérieusement...》
À cela Taeyong à simplement sourit en prenant la jeune fille dans ses bras afin de lui faire comprendre qu'il sera là quoi qu'il arrive pour elle, en tant qu'ami évidemment.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️