< Seventeen >

130 16 1
                                    

Taeyong est enfin sorti de la salle de bain et il est surpris de constater que son cadet est debout, à l'attendre patiemment sur son lit, lui qui souhaitait partir sans avoir d'échange avec lui, et bien, c'est raté, mais honnêtement après les événements passés ce n'est pas plus mal que Jaehyun soit levé.
L'aîné s'approche calmement de son cadet et il vient s'asseoir par terre juste devant Jaehyun, tout doucement il vient attraper les deux mains de son cadet et celui-ci curieux de la suite ne fait rien.

Taeyong : 《 - Laisse-moi te montrer qu'on peut être heureux ensemble Jaehyun...

Jaehyun : - Tu sais Hyung, si tu n'avais pas été là cette nuit, je n'aurais jamais pu dormir, et même si tu as mal fait les choses en premier temps, tu sais pertinemment que des sentiments ça ne disparaît pas comme ça. Ce que ressent pour toi est toujours présent et j'ai vraiment envie d'avoir une véritable relation avec toi.

Taeyong : - Tu es sérieux ? Pour de vrai ? Tu ne fais pas une blague ?

Jaehyun : - Je n'ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie. 》

Complètement heureux de cette annonce Taeyong saute sur son cadet et l'enlace comme si sa vie en dépendait, sans raison particulière des larmes de joie se mettent à couler sur son visage, Jaehyun lui caresse gentiment le dos et les cheveux avant de lui dire de se poussé car ils vont être en retard s'ils ne se dépêchent pas, Taeyong à compris le message et s'est relever puis il a aidé Jaehyun à faire de même en prenant ses mains dans les siennes et de le tiré à lui, c'est donc comme cela que le cadet a atterri de nouveau dans les bras de son aîné, les deux garçons sourient, mais pressé par le temps ils se relâchent et Jaehyun s'enfuit dans sa salle de bain afin de se changé et de se laver, Taeyong se souvient pertinemment des cours qu'à son cadet et il se rend compte qu'il n'a pas préparé de sac de sport alors il sort de la chambre de Jaemin afin de rejoindre celle de son cadet, une fois qu'il arrive dans celle de Jaehyun il trouve très rapidement le sac de sport de celui-ci, ensuite il part vers l'armoire de son cadet et il l'ouvre, en faisant cela il reste bouche-bée face à la décoration de la porte de celle-ci. Il y a des photos de lui et de son frère, des photos de lui seul, et une photo avec lui-même, il n'arrive pas trop à se souvenir d'où cette photo a été prise mais s'il se souvient bien c'était un projet organisé par l'école, un projet de rap si sa mémoire est bonne. Il est agréablement surpris de voir que son cadet à garder cette vieille photo, néanmoins il se rappelle que c'est la seule et unique qu'ils sont d'eux deux.

Jaehyun : 《 - Qu'est-ce que tu fais ?! 》

Taeyong se tourne doucement et sourit à son cadet il lui dit qu'il allait pour lui préparer son sac de sport mais quand il a vu la photo il s'est perdu dans ses souvenirs, Jaehyun comprend et a souri également en se rappelant cela, il ne le dira pas à son aîné mais c'est à partir de ce projet qu'il a commencé à ressentir des choses pour son aîné. Ce qu'il ne sait pas c'est que cette attirance n'est pas seulement de son côté.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

&lt; Doctor love &gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant