< Five >

141 12 12
                                    

> In the high school, pdv Jaehyun.

Je suis actuellement installé au self avec mes deux meilleurs amis et le petit ami de Yuta, je ne leur prête même pas attention, car mon regard ne cesse pas de scruter Taeyong, j'ai vraiment l'impression d'être un psychopathe, mais je n'y peut rien, il a vraiment ce côté hypnotique qui m'empêche de détourner mon regard de sa personne.
Une fille s'approche de lui, tient encore une, mais cela semble être différent d'hier. La jeune fille prend simplement Taeyong dans ses bras, le regard de mon aîné est remplis d'incompréhension et mon cœur est rempli de déception.

Taeyong : 《 - Qu'est-ce qu'il y a Chae ?

Chae : - J'ai enfin réussi.

Taeyong : - Réussis à quoi ?

Chae : - À lui demander !

Taeyong : - Oh, c'est bien. 》

Je vois la fille se détacher des bras de Taeyong, enfin.
Après la suite des événements ne me plaît pas énormément, mon aîné caresse les cheveux de la jeune fille et les deux sourires de ceux-ci semblent faire briller les alentours. Je suis clairement jaloux, alors que Taeyong et moi ne sommes rien, oui.
Non mais je sais que c'est bête et que je ne devrais pas, mais c'est difficile.
Sans même m'en rendre compte ma main droite se serre, mon regard s'assombrit je le sens moi-même. Puis mon poing viens rejoindre la table, le bruit du choc résonne dans l'espace et tout le monde se tourne vers moi petit à petit. Je panique et donc je fuis, oui je suis lâche.

Après mettre enfuis, j'ai rejoint les toilettes pour me calmer, puis instinctivement j'ai envoyé un message à Doctor love.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

< Discussion avec Doctor love portable Jaehyun >

Moi

Doctor love, est-ce que tu peux m'aider à oublier mon crush ?

Doctor love

Je suis censé t'aider à te mettre avec, pas le contraire.

Moi

C'est peine perdue, il faut que je me rende à l'évidence lui et moi, c'est impossible.

Doctor love

Raconte, qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi

Tu n'as rien vu ce midi ?

Doctor love

Non, j'étais en train de tenir la chandelle pour mon TenYang adoré. Raconte du coup.

Moi

Taeyong à pris une Chae dans ses bras. Il lui a caressé les cheveux et sourit.

Doctor love

A little jealousy ~

Moi

Vas-y en plus tu te moques de moi.

Doctor love

Si cela peut te rassurer, Lee Chaeryeong c'est sa cousine. Pas sa petite amie ou je ne sais quoi que ton cerveau à imaginer. De plus Chaeryeong est lesbienne et j'ai été demander à Taeyong, elle a enfin réussi de demander à Jisu de sortir avec elle.

&lt; Doctor love &gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant