< Twelve >

130 14 4
                                    

> Le lendemain

Taeyong se retrouve avec Chenle les deux garçons sont cachés derrière un muret, le cadet soupire et commence doucement à torturer le papier qu'il tient entre ses mains, Taeyong lui demande d'arrêter ça sinon sa lettre ne ressemblera plus à rien, le caramel secoue la tête et pose son regard sur le sol.

Taeyong : 《 - Chen' il est là ! Vas-y fonce. 》

Chenle panique, mais il se fait pousser dans le dos par son ami, il ne peut absolument pas reculer, une fois que Taeyong la entraîner quasiment aux pieds de Jisung celui-ci s'enfuit..

< Passage entre Chenle et Jisung, si vous n'y prêtez pas attention vous pouvez sauter ce passage ^^ >

Le plus vieux donne sa lettre au plus jeune celui-ci cligne des yeux en ne comprenant pas...

Chenle : 《 - Je... Je sais que tu ne me connais pas, mais j'ai vraiment besoin que tu lises ça. S'il te plaît.

Jisung : - Hyung, je te connais, nous sommes ensemble le soir dans le cours de chant renforcé tu es notre main vocale...》

À ce moment-là l'aîné se sens horriblement stupide à cause de son stress il avait oublié que son cadet prenait ses cours de chant là, il se sent tellement bête qu'il essaye de reprendre sa lettre dans les mains du plus jeune, mais celui-ci pose une main sur l'épaule de son aîné et l'invite à arrêter ce qu'il était en train de faire. L'aîné soupire et lâche un petit " c'est la honte " discrètement, néanmoins son cadet la entendu et à souris à cela en disant que c'est plus mignon que honteux.

Jisung à insister pour que Chenle reste durant qu'il lit sa lettre, l'aîné à clairement envie de s'enterrer six pieds sous-terre et de tuer Minho de ses propres mains pour cette situation, le regard du caramel ne cesse de regarder le sol, il n'a pas envie d'affronter celui de son cadet.

Jisung : 《 - Hyung, toi et moi on va commencer à apprendre à se connaître à partir de maintenant.

Chenle : - Ah bon ?

Jisung : - Ce n'est pas ce que tu souhaites ? 》

L'aîné relève enfin le regard vers son cadet et ce n'est qu'à ce moment précis qu'il remarque que le noiraud pleure, enfin une larme solitaire roule le long de sa joue, le caramel ne comprend pas et viens doucement poser sa main sur la joue de son cadet et essuie cette petite perle salée. Jisung souris doucement et pose sa main par-dessus celle de son aîné. Les deux garçons se noient dans le regard de l'un et de l'autre et reste comme ça jusqu'à ce que la sonnerie sonne. Chenle reviens les pieds sur terre et s'éloigne de son cadet afin de reprendre un souffle correct.

Jisung : 《 - Chenle hyung ! On se retrouve ce soir ? 》

L'aîné n'arrive même pas à aligner une phrase sans écorché un seul mot alors il finit juste par hoché la tête et partir vers sa classe rejoindre son meilleur ami et ses autres camarades de classe, il se doit de quand même remercier Taeyong pour cela et il se demande aussi comment ça s'est passé de son côté avec Jaehyun. Il lui enverra un message durant le cours pour connaître son histoire.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

&lt; Doctor love &gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant