> In the night, portable Taeyong, discussion avec Xiao_
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Moi
X
iao-ssi ? Est-ce que tout va bien ?
Xiao_
Franchement je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie, je vais aller regarder Bob l'éponge pour éponger ma peine.
Moi
Je sais qu'ils sont été loin, mais ils ne le pensaient pas, ils rigolaient !
Xiao_
Alors de cet bande de zinzins de l'espace je n'en ai rien à foutre, mais de Hendery par contre...
Moi
Je suis désolé je t'assure que je fais ce que je peux pour qu'il te remarque...
Xiao_
Je le vis bien ne t'inquiète pas...
Moi
Pourquoi tu t'intéresses toujours aux mauvaises personnes ?
Xiao_
L'impossible m'attire faut croire...
Heureusement que Ten a accepté de rester mon meilleur ami...Moi
Je ne voulais pas te rappeler tes sentiments pour lui, je suis désolé
Xiao_
Tu n'as rien fait de mal tu sais, il faut juste que je dise que l'amour n'est pas fait pour moi.
Moi
C'est totalement faux ! Je t'assure qu'un jour tu la trouveras ta bonne étoile !
Xiao_
J'aimerais bien que ça soit…
J'arrête pardon...Moi
Je fais tout mon possible !
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Taeyong n'a reçu qu'un simple vu à la suite de ce message, il sait pertinemment que son ami fait genre que rien ne l'atteint, mais au fond de son cœur, c'est le néant, il est perdu.
Le noiraud soupire puis décide d'aller envoyer un message à Hendery pour voir.~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Moi
Excusez-moi de vous déranger à une heure si tardive, mais j'ai vraiment besoin de vous.
Hendery
Oh bonsoir à vous !
Que puis-je faire pour vous ?Moi
Est-ce que vous visualisez enfin qui est Xiaojun ?
Hendery
Absolument pas, avez-vous donc pas des photos de lui afin que je puisse le trouver dans l'établissement un jour :)
Moi