< Three >

140 14 1
                                    

> Le soir venu < Conversation entre Doctor love et Jaehyun/ Portable Jaehyun >

Moi

Eh Martine, tu aurais dû me dire que Yuta était bi, et que Mark était pan.

Doctor love

Pour ma défense je ne vous dois rien, si vous êtes un mauvais ami ce n'est pas de ma faute.

Moi

Ce n'est pas de ma faute si je suis toujours dans mes pensées.

Doctor love

Qu'est-ce qui occupe vos pensées ?

Moi

Ma passion et celui pour qui j'éprouve des sentiments.

Doctor love

On n'y reviens, alors qui êtes cette personne ?

Moi

Je n'ai pas envie de te le dire.

Doctor love

Comment voulez-vous que je vous aide si vous n'y mettez pas du vôtre ?

Moi

Je vais te donner un gros indice.
Il a rejeté calmement et gentiment son amie ce midi au self.

Doctor love

Ah-

Moi

C'est quoi cette réaction ?

Doctor love

Vous êtes trop à aimer Lee Taeyong le problème, c'est que ne peux pas le caser avec tout le monde.

Moi

Est-ce toi qui as poussé cette fille à aller avouer ses sentiments à Taeyong ?

Doctor love

Absolument pas, je n'y suis pour rien, je ne savais même pas qu'une déclaration allait sortir ce midi.

Moi

Cette fille n'est donc pas venu te demander conseil.

Doctor love

Je suppose qu'elle connaissait pertinemment la réponse de Taeyong si elle se confiait donc pas besoin de moi.

Moi

Tu aurais peut-être pu les aider à se mettre ensemble.

Doctor love

Honnêtement de ce que j'ai pu observer c'était perdu d'avance. Des fois faut juste laisser les choses se faire.

Moi

Pour en revenir à Taeyong, combien de personnes sont venues te dire qu'ils éprouvaient des sentiments pour lui ?

Doctor love

Une vingtaine sûrement, si ce n'est plus je n'ai pas compté après dire.
Je ne comprends pas en plus il n'a rien de grandiose.

Moi

Tu vois, il y a trop de concurrence.
Tu ne l'as jamais vu où quoi ?

Doctor love

Ce n'est parce qu'il y a des joueurs sur le terrain que le but est impossible à marquer jeune homme.
Si crois-moi que je le vois bien assez comme ça.

Moi

Mais quand on sait que les joueurs sont trop forts on n'essaye pas de se créer un chemin, on perd simplement le match.
Vous êtes amis ?

Doctor love

Qui as dit que les joueurs étaient bons ?
Amis est un grand mot, c'est une bonne connaissance on va dire.

Moi

Mon intuition.
Pourquoi ne pas essayer d'être amis avec lui ?

Doctor love

Si ton intuition était bonne, Taeyong serait déjà en couple hors il ne l'est absolument pas.
Ceci risque fortement d'être compliqué.

Moi

Comment peux-tu être aussi sûr qu'il ne soit pas en couple ?
Pourquoi ?

Doctor love

Parce que je le connais et il me l'aurais dit.
Lui me considère peut-être comme tel. Mais ce n'n'est pas réciproque.

Moi

Attend une seconde pourquoi ce statut ne va pas dans les deux sens ?
Pourquoi tu n'as pas envie d'être amis avec lui ?

Doctor love

Vous êtes bien trop curieux à mon avis. Nous ne sommes que professeur et client normalement pas amis.

Moi

Si tu mets des barrières comme ça, c'est sûr que tu n'as pas d'amis et que tu considères personne comme tel.

Doctor love

Ma vie comme ça me convient, si cela vous dérange notre discussion peut s'arrêter là et débrouiller-vous avec Lee Taeyong.

Moi

Je suis désolé j'ai été trop loin
Vu
Doctor love ?
Vu
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~


Jaehyun soupire et éteint son cellulaire, il tentera de parler avec Doctor love le lendemain en espérant que cette fois-ci il ne le vexe pas.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️


&lt; Doctor love &gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant