< Ten >

129 12 0
                                    

> Portable Taeyong discussion avec Xiao_

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Moi

Xiao, je vais lâcher l'affaire avec Jaehyun

Xiao_

Bonjour à toi aussi, merci grâce à toi je parle avec mon crush
Et pourquoi ?

Moi

Je suis content que ça avance avec Hendery Il ne captera jamais que celui qu'il aime ce cache derrière le compte

Xiao_

Dit-lui fin je ne sais pas ça me paraît logique.

Moi

J'ai vraiment envie que ça soit lui qu'il le découvre par lui-même...

Xiao_

Écoute hyung, tu passes ta vie à aider tout et tout le monde pour qu'ils/qu'elles soient avec leur bien aimé(e) alors maintenant, c'est à toi de te bouger le cul et de finir tes jours avec celui que tu aimes zut à la fin.

Moi

Xiao-ssi je ne sais pas quoi dire honnêtement

Xiao_

Eh bah ne dit rien, mais arrête de t'enfoncer dans ton mensonge, car plus tu vas lui mentir plus lui dire la vérité sera dur à dire et plus vous allez tous les deux souffrir.

Moi

Pourquoi il devrait souffrir ?

Xiao_

Mais tu es stupide ou tu fais exprès ?
Il a des sentiments pour toi, s'il apprend que c'est à toi qu'il parle derrière ce compte imagine sa réaction. Ça peut être vraiment la pire qu'elle soit et tu vas peut-être le perdre hyung. Cesse de faire des bêtises.

Moi

Oh Taeil hyung a envoyé un message

Xiao_
Tu n'es juste pas possible comme aîné toi...

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Le jeune homme ne prend même pas la peine de répondre à son cadet dans le fond il sait pertinemment qu'il a raison, mais il ne sait pas du tout comment se défaire du masque qu'il s'est lui-même infligé.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

_Il

Dites les gars ça vous dit qu'on mange tous ensemble un jour ?

Xiao_

Moi ça me va, et toi Doctor love ?

Moi

Xiaojun je te jure que tu me fais chier, je t'aide avec Hendery et c'est comme ça que tu me remercies ? Elle est belle l'amitié.

Xiao_

Eh, mais détend ton string je demandais juste pas la peine de m'agresser je ne t'ai rien fais.

Ten_

Il se passe quoi entre vous ?

_Il

Les enfants s'il vous plaît on avait dit aucune dispute

Moi

C'est, lui aussi, il me soûle

Xiao_

Tu t'es mis dans la merde seul hyung, vois la vérité en face tu t'es enfoncer dans ton mensonge j'essaye de t'aider et tu me cries dessus ? La prochaine fois démerde-toi et ne viens pas me parler.

_Yang

Wait ! Les gars, c'est quoi votre problème à la fin ? Je n'ai jamais vu Xiao aussi énervé.

Moi

Il est vrai, tout est de ma faute, c'est toujours de ma faute de toute façon.

Jaehyun

Qu'est-ce qu'il se passe ?

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ce message, c'est la goutte de trop pour Taeyong il préfère éteindre son portable et fermer ses yeux en laissant couler ses larmes, oui tout est de sa faute très honnêtement s'il avait osé aller vers Jaehyun pour lui demander son Instagram comme il l'a fait le midi même tout aurait été plus simple, mais non à la place de ça il a voulu créer cette application dans le but que Jaehyun s'inscrive dessus et qu'il découvre comme ça si oui ou non Jaehyun éprouve les mêmes sentiments que lui. Ses sentiments s'avèrent être réciproque et c'est enfaîte beaucoup plus dur maintenant.
Xiaojun à raison va vraiment falloir qu'il dise à Jaehyun avant que tout dégénère. Tombé du haut d'un immeuble ça peut faire très peur, mais l'atterrissage peut être encore plus douloureux, si on ne fait rien pour atténuer l'impact de la chute...

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

&lt; Doctor love &gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant