< Four >

139 13 9
                                    

Le lendemain matin, Jaehyun se réveille calmement et la première chose qu'il fait, c'est regarder si Doctor love lui a répondu, mais non, rien. Absolument rien. Le brun soupire et décide de traîner sur Instagram.

Il tombe sur un poste qu'il n'aurais jamais cru voir un jour.

@Ten_

✔️Ten_

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✔️Ten_

Aime par _Yang, Doctorlove and more

Je n'aime pas faire cela d'habitude, mais comme ce sont nos trois ans, je le fais. Beaucoup encore ne le savent pas, mais Yangyang et moi sommes ensemble depuis trois ans aujourd'hui. On est passé par énormément de moments positifs comme négatif, on a eu des rires, des larmes, de l'incompréhension, des éclats de joie comme des éclats de colère, néanmoins toutes nos étapes n'ont fait que de solidifier notre couple. Aujourd'hui je le dis, Yang est l'homme qui me rend le plus heureux sur terre. Sans lui ma vie n'a pas de sens, alors je vous souhaite à tous et toutes de trouver votre moitié qui vous rendra plus qu'heureux.

PS : Merci à @Doctorlove sans lui je n'aurai jamais franchis le cap il y a trois ans de cela ! C'est vraiment devenu un bon ami et j'espère que tu trouveras le bonheur un jour mon vieux ✨️

✔️_Yang

Mon Ten ❤️  tu es si incroyable, toutes mes secondes je dois les passer à tes côtés pour être heureux. Tu es le seul et l'unique qui fait battre mon cœur aussi vite, soyons heureux jusqu'à ce que la mort nous sépare 🫶

Merci @Doctorlove ^^

✔️Doctorlove

Oh mon couple préféré ! Je suis si heureux de voir que votre duo dur aussi longtemps vous avez un amour puissant, qui va durer très longtemps j'en suis sûr ! Que du bonheur à vous mes aînés adorés ✨️

☑️TaeTen_
J'ai clairement la haine...
Bon ils sont mimi , mais je préfère largement Taeyong avec Ten..

✔️Ten_

@TaeTen_ je suis désolé mais Tae est clairement mon meilleur ami et rien de plus ^^

☑️XiaoYang
Oh je pensais que Xiaojun et Yangyang allait terminer ensemble...

✔️Xiao_
J'aurais tout vu, pourquoi on me ship avec tout le monde sauf avec celui pour qui j'éprouve des sentiments...

✔️_Yang
@Xiao_ demande à @Doctorlove de t'aider avec lui, mais bon il te met tellement de vent, c'est perdu d'avance.

✔️Xiao_
@_Yang Merci du soutien ça fait toujours plaisir...

✔️Doctorlove
@Xiao_ t'aider sera mon plaisir ^^

✔️Xiao_
@Doctorlove merci j'arrive dans tes dm !

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Jaehyun cligne des yeux en voyant cela, il a envie de parler avec Doctorlove aussi , mais pas de son crush il a envie de lui parler en tant qu'ami même s'ils ne le sont pas...

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Moi

Eh Doctorlove, je suis vraiment désolé pour hier ! En plus tu as des amis j'ai vraiment été bête.

Doctorlove

Eh oui, tu as dû voir le poste de mon TenYang m'a plus belle réussite ce couple vraiment...
Je me sens désolé pour les gens qui ne les ships pas mais bon...

Moi

J'ai vu ça oui, ils sont mignon Après tu n'y peut rien, les deux s'aiment c'est comme ça.

DDoctorlove

Et je parle avec Xiaojun son histoire me paraît compliqué en plus je connais que de nom son crush ça va être une affaire coriace.

Moi

Bien du courage alors !

DDoctorlove

Merci et vous aussi avec Taeyong!

Moi

Tu es fou ? Jamais j'rais vers lui.

DDoctorlove

Et pourquoi pas ?

Moi

La vrai question c'est pourquoi j'rais.

DDoctorlove

Car comme nous ne sommes pas dans un drama il ne va pas te tomber dans les bras, alors vous allez prendre vos petites jambes et vos petits bras et vous allez lui demander quelque chose de lui.

Moi

Je vais me débrouiller seul merci.

Doctorlove

Tant que vous ne ferez rien, je ne pourrai rien faire pour vous alors bye !

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Jaehyun se demande réellement si le garçon derrière l'écran ne se moque pas de lui, d'un côté il n'a pas envie d'arrêter de parler avec cette personne mais d'un autre il n'a pas envie d'aller vers Taeyong, une histoire bien compliqué tout ça.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

&lt; Doctor love &gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant