< Nineteen >

111 15 10
                                    

Quelques mois plus tard ~

Aujourd'hui c'est un jour très important pour tous les garçons car ils vont recevoir où non leurs diplômes, tous ceux qui sont présents on enfaîte un avenir déjà dessiné devant eux donc ils décident d'arrêter à là, Taeyong après cinq ans, Jaehyun après trois ans et le reste c'est en fonction de leurs âges, par exemple Jisung le désormais petit ami de Chenle est en première année mais il a les capacités de s'arrêter ici afin de rejoindre le nouveau groupe créé par l'agence SM. Ceux qui ont leurs diplômes avec une haute mention vont pouvoir rejoindre Shinee, EXO et autres, c'est le rêve n'est-ce pas ?

Au sujet de l'application Doctor love et bien Taeyong à annoncé à ses abonnés qu'il va fermer son compte, comme il va partir de l'établissement il ne pourra plus visualiser qui est qui et donc aidé les personnes à se mettre ensemble, tous ses abonnés ont été déçus de cette annonce évidemment ils ont tous souhaiter une bonne continuation à Doctor love et Taeyong à répondu qu'il souhaite que tout le monde soit heureux dans sa vie, accompagné ou non tout le monde a le droit au bonheur.

Sans grande surprise le nom de ses amis et celui de son copain sont appelés et le sien ne tarde pas à se faire entendre également, c'est donc comme ça que le groupe NCT ouvre ses portes. Ils sont officiellement vingt et deux attendent patiemment leur sous-unité tandis qu'un garçon du nom de Lucas est pris pour être un artiste solo, le reste des élèves vont devoir se battre davantage s'ils veulent rentrer un jour dans un groupe.

Les deux amis de Jaehyun ont sauté dans les bras de celui-ci heureux de savoir qu'ils vont pouvoir rester ensemble longtemps puis Mark dit qu'il y a une personne qu'il n'aime pas qui fait partit du groupe il espère sincèrement que ça va bien se passer entre eux. Yuta lui, à dit haut et fort qu'il est ultra content car il a entendu que son copain à été appelé et ils vont donc pouvoir débuter ensemble, Jaehyun est heureux de pouvoir que lui aussi débute officiellement avec son petit ami, et son frère aussi. D'ailleurs celui-ci est arrivé main dans la main avec son copain auprès de son frère et il a félicité son aîné pour son entré dans NCT, Jaehyun à renchéri qu'il est extrêmement fier de son cadet également et qu'ils vont pouvoir s'élever ensemble.

Du côté de Taeyong et de ses amis, et bien, eux aussi, se félicitent et sont contents les uns pour les autres, puis Taeil demande à ce que Taeyong devienne le leader car c'est le garçon qui prend soin de tout et de tout le monde, qui écoute tout le monde, qui aide tout le monde et qui a l'œil expert, chaque détail est important et il ne laisse rien passé. Une fois qu'il est énuméré tout cela toute la bande à décider d'être d'accord. Taeyong est donc officiellement le leader de vingt membres, il y a mêmes des têtes qu'il ne connaît pas tellement à travers ses membres mais c'est avec le temps qu'il va apprendre à tous les connaître.
Il a accepté son titre mais pourra t'il le supporter sans problème ?

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

&lt; Doctor love &gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant