< Eleven >

133 16 0
                                    

> Portable Taeyong

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Moi

Xiao-ssi est-ce qu'on peut parler ?

Xiao_

Hum...

Moi

Je suis vraiment désolé pour mes réactions enfantines et je sais pertinemment que tu as raison dans cette histoire, mais je ne sais pas comment faire...

Xiao_

Tu vois demain on va finalement le faire ce repas ensemble et il y aura Jaehyun au moment où on va se présenter tu lui diras...

Moi

Je suis censé lui dire ça comment au juste ?

Xiao_

Naturellement dis simplement que tu es Doctor love, mais aussi Jaehyun et tu vois sa réaction, mais ça sera peut-être pas la meilleure qu'il soit.

Moi

Tu sais vraiment rassuré les gens.

Xiao_

Je ne suis pas là pour te rassurer hyung mais pour te prévenir que sa réaction va peut-être être très mauvaise après elle va peut-être être positive hein...

Moi

Ça sera vraiment horrible j'ai tellement plus envie de venir

Xiao_

Tu as dit oui, maintenant tu ne peux plus reculer et puis nous sommes là pour te ramasser à la petite cuillère s'il le faut !

Moi

Merci hein

Xiao_

Oh d'ailleurs je vais prendre Hendery ^^

Moi

Alors oui si tu veux, mais ça ne m'intéressais pas de le savoir.

Xiao_

Je pensais que tu serais content d'apprendre que j'ai réussi à lui proposer de venir déjeuner avec nous demain :(

Moi

Prendre dans ce sens-là, my bad sorry

Xiao_

Toi et ton esprit salace vous êtes parti ou encore ?

Moi

Haha si tu savais ;)

Xiao_

Justement je n'ai pas envie de savoir mdr :)

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Taeyong rigole à cela puis un nouveau message parvient sur son portable, c'est un message d'un de ses anciens clients

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Sicheng

Hey hyung ! Déjà je voulais te remercier pour Yuta et je peux t'envoyer d'autres clients ? Enfin un autre xD :)

Moi

Hey comment tu vas toi ? Haha oui bien sûr comment se nomme-t-il ?

Sicheng

Ah, mais moi ça va vraiment bien pour le coup ! Et toi ?
Il s'appelle Chenle il est en terminale et est attiré par Jisung ^^

Moi

Ça va merci :)
Oh Jisung est en seconde, classe de rap, cheveux noirs, mèches blondes, blanches et brunes foncés ?

Sicheng

Je vais commencer à avoir peur de toi, tu connais toujours tout le monde c'est... invraisemblable..

Moi

Quand tu tiens un compte comme le mien tu te dois de connaître tout le monde, bref bye je vais aller discuter avec Chenle du coup ^^

Sicheng

Bye hyung !

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Taeyong sourit à la suite du message de son cadet puis il se met à chercher le compte de Chenle et il le trouve très rapidement, il lui envoie directement un message.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Moi

Hey, comment vous allez ? Je viens de la part de Sicheng. Vous avez des vues sur Jisung ?

Chenle

Bonjour Taeyong xD ça va merci et oui, c'est bien ça, mais ne t'inquiète pas je vais gérer.

Moi

Tu n'as donc pas besoin de moi ?

Chenle

Franchement je pense lui écrire une lettre anonyme et lui mettre ça dans son casier demain, tu penses que c'est une bonne idée ?

Moi

Hum ne le fais pas anonymement ça risque de ne pas avancer sinon

Chenle

Je vais stresser de malade...

Moi

Mais tu es l'aîné de deux ans

Chenle

Eh dis tu es aussi l'aîné par apport à Jaehyun et tu as fait ce compte afin qu'il puisse te remarquer en détail donc chut.

Moi

Comment tu sais ça toi ?

Chenle

J'ai mes sources et des yeux hyung :)

Moi

Vas-y demain tu lui donnes ta lettre et je lui dis la vérité sur mon identité

Chenle

Deal ^^

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ce n'est qu'à ce moment-là que Taeyong regrette fermement d'avoir dit cela à son cadet car maintenant c'est trop tard pour reculer, il a très peur de la réaction de Jaehyun mais de toute façon si cela s'arrête entre eux avant même que ça commence vraiment ça sera uniquement de sa faute de toute façon.

&lt; Doctor love &gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant