> En plein milieu de la nuit
Des éclairs résonnent dans la petite pièce et Jaehyun à légèrement peur, depuis qu'il est enfant il a horreur de ce genre de chose, alors certes il est en sécurité dans sa maison, mais il ne peut empêcher sa peur, alors sans attendre une seconde de plus il sort de son lit et va vers la chambre de son frère, une fois devant celle-ci il soupire à plusieurs reprises puis finalement il se dit que ce n'est pas grave s'il se tape la honte, il a vraiment besoin de quelqu'un sinon il ne pourra jamais dormir convenablement alors il toque gentiment contre la porte. Étonnement il entend des pas, comme si la personne de l'autre côté de la porte avait entendu, et en même pas trente secondes il réalise que ce n'était pas une hallucination, Taeyong lui a vraiment ouvert la porte et il attend patiemment la suite des événements.
Jaehyun est légèrement gêné à l'idée de demander cela mais il ose tout de même le faire, Taeyong sourit en comprenant et il laisse donc son cadet entrer dans la chambre, le garçon part immédiatement se coucher dans le lit et attend que Taeyong arrive auprès de lui, celui-ci ne tarde pas à le rejoindre. Au début il reste assez loin de son cadet afin de lui laisser de l'espace, mais finalement quand il sent que son cadet a peur, qu'il tremble et qu'il ne cherche qu'à se coller à lui, alors il vient doucement se rapprocher de Jaehyun il dépose quelques baisers dans sa chevelure et caresse son dos gentiment, sa douceur calme instantanément le plus jeune, celui-ci fini par somnoler puis il rejoint les bras de morphées, Taeyong sourit en voyant son cadet dormir à l'intérieur de ses bras, puis il finit par s'endormir également.> In the morning
Jaehyun se réveille en premier, en premier temps il a envie de s'éloigner de son aîné, mais finalement il profite tout de même de ce moment, car il aime toujours Taeyong, donc il referme doucement ses yeux et attend que son aîné se lève, et il n'attend pas très longtemps d'ailleurs car en même pas trente secondes l'aîné bouge et ouvre ses yeux, directement après avoir ceux-ci l'aîné tourne sa tête vers Jaehyun, Taeyong sourit doucement et délicatement à l'aide de l'une de ses mains il caresse la chevelure de son cadet.
Taeyong : 《 - Si tu savais à quel point je suis désolé Jaehyun, j'aimerais vraiment que tu me pardonnes qu'on reparte de zéro. 》
Pour accompagner ses paroles, il vient déposer un baiser dans la chevelure de son cadet, puis ensuite il se lève du lit et part rejoindre la salle de bain, Jaehyun profite de ce moment pour ouvrir ses yeux et déposer une main sur son cœur, celui-ci a la phrase et aux actes de Taeyong avait commencé à battre anormalement vite et Jaehyun à compris à ce moment-là qu'il ne pourra réellement pas rester contre son aîné, en attendant son aîné ouvre ses volets, s'habille puis fait son sac et ensuite il s'assoit sur son lit et patiente.
Il a vraiment envie de dire à son aîné ce qu'il pense, de toute façon la deuxième chance existe..~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️