< Thirteen >

125 15 0
                                    

< Discussion entre Chenle et Taeyong, portable Chenle >

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Moi

Hyung ! Alors avec Jaehyun ?

T_L

Toi d'abord

Moi

On se voit ce soir il a pleuré avec ma lettre. Et toi ?

T_L

Je vais t'expliquer

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

> Réel, quelques minutes auparavant

Taeyong et ses amis se retrouvent donc à l'extérieur de l'établissement comme prévu, le jeune homme ne cesse de coller Taeil, il ne le dira pas, mais il stresse énormément, son cœur bat extrêmement vite, ses mains sont humides, il ne sait jamais sentis comme ça c'est vrai que c'est un nouveau sentiment qui s'empare de son être. Il a envie de fuir mais il se dit qu'il n'a pas le droit de faire ça après qu'il est promis d'aller voir Jaehyun à Chenle. Alors il s'accroche simplement à son aîné en attendant.
Ce n'est que quelques minutes plus tard que Jaehyun arrive avec Jaemin et Jeno, Taeyong soupire son regard ne cesse de jongler entre la personne de ses désirs et le sol.

Taeil : 《 - Salut Jaehyun, j'espère que tu vas bien, moi c'est Taeil.

Jaehyun : - Je vais bien merci hyung, et toi ? 》

Le jeune homme a répondu par politesse mais la vérité c'est qu'il cherche sincèrement qui est " Doctor love " en plus il a bien remarqué qu'il y a Taeyong parmis la troupe mais il se doit d'agir normalement pour éviter qu'il se doute de quelque chose. Ce qu'il ne sait pas c'est que le quelque chose en question Taeyong le sait très bien, néanmoins pour le moment il n'arrive même pas à parler.

Taeil : 《 - Moi ça va, normalement il y aurait dû avoir mon copain mais il ne peut plus venir. Et lui là, tu le connais normalement c'est Taeyong.

Jaehyun : - Oui, je le connais de vu simplement j'espère que tu vas bien aussi hyung. 》

La douce voix du plus jeune sonne comme la plus belle des mélodies aux oreilles de l'aîné, il se sent encore plus mal, l'annonce qu'il va dire à son cadet risque de briser les liens qui est en train de se créer doucement entre eux mais il n'a pas le droit de lui mentir plus que ça. Alors il se détache gentiment de Taeil et s'avance calmement devant Jaehyun, une fois arrivé à proximité de lui, il le regarde droit dans les yeux et soupire. Ses pommettes se teintent de rouge, puis il vient mordiller sa lèvre inférieure, puis son regard se baisse sur le sol, et une larme viens couler sur sa joue.

Jaehyun : 《 - Hyung est-ce que tout va bien ? 》

Pour appuyer son inquiétude le plus jeune pose une main amicale sur l'épaule du plus vieux et ceci est clairement l'élément déclencher pour Taeyong, il s'éloigne rapidement de son cadet et il hurle.

Taeyong : 《 - Je suis désolé ! Vraiment désolé je ne voulais pas faire ça comme ça, mais je n'ai pas trouvé mieux pour réussir à t'approcher ! Je suis Doctor love Jaehyun...》

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

< Discussion entre Chenle et Taeyong
Portable Chenle >

Taeyong

Je n'ai jamais regardé son visage par peur de sa réaction et je me suis enfuis.

Moi

Purée mais hyung !
Ça se trouve il ne t'en veut pas, tu ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête.

Taeyong

J'ai peur d'accord ?! Je n'aurais jamais dû faire ça. Je suis vraiment trop bête bordel.

Moi

Arrête de t'en vouloir.

Taeyong

En plus il va se dire que son frère s'est moqué de lui, car il également rien dit à mon sujet alors qu'il savait pertinemment que c'était moi derrière le compte de Doctor love.

Moi

Hyung.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Taeyong éteint son portable en s'en voulant à mort, ses larmes ne cessent de couler le long de ses joues, ses soupirs sont incalculables.
Puis finalement apres plusieurs minutes il reçoit un message et c'est...

&lt; Doctor love &gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant