< Épilogue >

127 15 16
                                    

~ Quelques années plus tard ~

Ça fait maintenant presque neuf ans que nos jeunes hommes ont débutés tous ensemble au début, c'était compliqué de mentir aux caméras et de faire semblant qu'aucune relation amoureuse comme haineuse existait, mais finalement ils sont réussi à bien cacher les choses, ce n'est qu'après deux ans que Mark et Donghyuk ont finalement mis leur différent de cotés et sont devenus les meilleurs ennemis du monde, honnêtement ils n'avaient pas réellement le choix de s'entendre car le patron de l'agence les a mis ensemble dans toutes les sous-unités.
Du côté de Jaehyun et Taeyong bien qu'au début ils devaient mentir au sujet de leur relation et qu'ils se devaient de se rapprocher des autres dans le but de créer des ships imaginaires, finalement après cinq ans ils sont décidés de dire à leurs fans qu'ils étaient ensemble, les NCTZEN ont plutôt bien réagis dans l'ensemble et c'est mieux ainsi, en ce moment Taeyong parle avec Doyoung ils sont ensemble dans la chambre du plus petit et ils se préparent pour monter sur scène. L'aîné dit au cadet qu'il souhaite vraiment faire en sorte que ce concert soit mémorable pour tout le monde il dit cela sans rentrer dans les détails ce qui attire l'attention de Doyoung qui ne dit rien. Il observe simplement son ami dans l'espoir qu'il aille au bout de ses explications, mais rien.
Après les préparations les garçons sont prêts à monter sur scène, Taeyong à la main de son copain dans la sienne et à celle de Doyoung dans l'autre. Ensemble tous les neuf ils posent enfin leurs pieds devant leurs fans après quelques années sans pouvoir le faire ils peuvent finalement le faire pour leur plus grand bonheur.
La première musique d'ouverture commence puis se termine très rapidement, après celle-ci les garçons se présentent rapidement un à un puis ils enchaînent avec leurs musiques et des jeux. L'amusement est présent, l'ambiance générale est excellente. Mark court après Donghyuk avec une bouteille d'eau, Yuta jette des choses dans le public, Taeil essaye de monter sur l'estrade sous le regard moqueur de son copain,  Doyoung viens discrètement derrière Yuta afin de lui mettre des glaçons dans le dos et c'est comme ça qu'une course poursuite se lance entre les deux, Jungwoo aide Yuta en arrêtant Doyoung dans sa course et c'est donc comme ça que le japonais se venge.
Taeyong et Jaehyun eux sont assis par terre, ils regardent leur enfant s'amuser en rigolant, puis c'est le moment de la chanson de fermeture, c'est un moment rempli d'émotions car le groupe n'a pas envie de quitté les fans et les fans n'ont pas envie de devoir dire au revoir aux membres. Néanmoins à chaque bonne chose à une fin.
Alors que les garçons allaient pour s'en aller, Taeyong est revenu au milieu de la scène à la surprise générale il a demandé à Jaehyun de venir et celui-ci est venu, en n'étant pas vraiment sûr de la suite des événements. Ce n'est que quand Taeyong commence à parlé un genou à terre qu'il comprend.

Taeyong : 《 - Hyunnie, tu sais que mes sentiments pour toi sont puissants, depuis si longtemps, je n'ai clairement que toi dans ma tête et dans mon cœur. J'aimerais aujourd'hui que tu partages ma vie autrement qu'en tant que petit ami, désire tu devenir un Lee ? Et devenir mon époux et faire de moi l'homme le plus heureux sur terre ? 》

Jaehyun n'hésite pas une seule seconde, il prend un micro et dit oui, haut et fort. Les fans crient de joie, des expositions de confettis et de feux retentissent tandis que les membres sont revenus sur scène afin de sauter partout autour d'eux.
Taeyong avait raison, ce concert va définitivement être mémorable.

< Fin >

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

Cette suite signe également la fin de mon premier JaeYong ! J'espère sincèrement que celle-ci vous a plu, la prochaine histoire de NCT sera un TenYang <3

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

&lt; Doctor love &gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant