~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
< Portable Jaehyun discussion avec Doctor love >
Moi
Eh Doctor love j'ai un updat intéressant !
Doctor love
Attendez genre deux secondes et je suis à vous.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Jaehyun patiente donc deux petites secondes, il joue sur son téléphone en attendant que son aîné revienne à lui et..
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Doctor love
Okay dites-moi tout !
Moi
J'ai eu une touche avec Taeyong
Doctor love
Une touche ? C'est-à-dire ?
Moi
Alors comme je suis quelqu'un d'extrêmement discret il m'a cramé en train de le regarder et du coup il est venu à moi.
Ensuite il m'a vu galéré sur mon exercice de math du coup il me l'a fait
Et maintenant j'ai aussi son insta !!Doctor love
Ça fait beaucoup en effet c'est bien pour vous.
Moi
Tu ne sembles pas heureux, est-ce que tout va bien ?
Doctor love
J'ai quelques petites histoires qui me prennent la tête mais ça va, ne vous inquiétez pas.
Moi
Si tu veux en parler vas-y je ne dirais rien à personne, tu as ma parole ✋️
Doctor love
C'est gentil mais c'est moi qui me suis mis dans la merde faut que j'assume maintenant..
Moi
Je peux avoir plus de détails ? 🙃
Doctor love
J'ai aider une fille à sortir avec quelqu'un mais celle-ci était déjà en couple donc son gars de base m'en veux il pense que c'est de ma faute car si je n'avais pas décider d'aider la fille jamais elle ne l'aurais trompé.
Moi
La fille déjà pourquoi elle a fait cela ? Et le gars t'en veux alors que c'est sa copine le problème, ça va pas où quoi ?
Doctor love
Merci j'avais l'impression de devenir fou avec lui, limite je me demande si continuer ce compte est une bonne idée.
Moi
Mais évidemment que c'est une bonne idée ! Tu aides tellement de gens.