~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
< Portable Taeyong discussion avec Jaehyun >
Jaehyun
Hyung, j'aimerais comprendre pourquoi tu as fait cela ? Tu t'es moquer de moi ? Je ne suis qu'un jouet c'est ça ?
Moi
Non, absolument pas Jaehyun, je vais t'expliquer, pour commencer tu es un garçon qui m'a vraiment attiré physiquement parlant et je ne savais pas du tout comment t'approcher sans paraître étrange, alors j'ai pensé à créer ce compte afin de voir si tu allais venir t'inscrire dessus, me rapprocher de toi en étant anonyme était plus simple pour moi.
Je suis désolé...Jaehyun
Et pourquoi il y a quelques jours tu as osé venir à moi pour me demander si j'avais besoin d'aide ?
Moi
Car comme je commençais à te connaître je n'avais plus la barrière du début, ce n'est plus seulement son physique qui m'attire Jaehyun...
Jaehyun
J'ai besoin de temps en vrai même si mes sentiments pour toi sont toujours là, j'ai l'impression d'avoir été trahis, non seulement par toi mais aussi par mon frère qui avait connaissance de cela.
Moi
Ton frère m'a seulement protéger ce n'était pas à lui de te le dire mais à moi.
Jaehyun
Tu as raison, tu es le seul fautif dans l'histoire, merci de m'avoir expliqué Hyung, et bonne soirée.
Moi
Jae...
J'ai vraiment des sentiments pour toi J'ai vraiment des sentiments pour to..~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Taeyong soupire avant d'effacer complètement son message.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Moi
Bonne soirée, Jaehyun. J'espère que tu pourras me pardonner.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Puis le garçon éteint son cellulaire et décide de sortir de chez-lui, oui à une heure aussi tardive, oui sous ce vent, oui sous cette pluie, car il a besoin d'air et de s'aérer l'esprit alors il marche simplement en dehors de chez-lui, il n'a même pas pris de veste, il est juste sorti comme ça en tee-shirt à manche courte et voilà.
Sans vraiment comprendre pourquoi, des larmes viennent rouler sur ses joues, et son esprit n'arrête pas de penser à Jaehyun et ses actions, il se sent horriblement stupide d'avoir fait cela, c'est vrai qu'en premier temps il aurait dû faire comme tout le monde et simplement demander le numéro à son cadet, mais il ne sait pas pourquoi il n'a pas réussi, le plus jeune le rend timide faut croire, c'est en pensant à lui qu'il arrive au pied de la maison du plus jeune, il a envie de toquer à la porte et de dire de vive voix à son cadet qu'il est vraiment désolé, qu'il s'en veux et qu'il a envie de repartir de zéro avec lui, néanmoins il n'a absolument pas le courage, alors il regarde simplement la porte de la maison et ferme ses yeux. Après plusieurs instants à rester comme ça il rouvre ses yeux et la..Jaehyun : 《 - Hyung ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Purée tu vas être malade ! Rentre, immédiatement. 》
Jaehyun n'attend pas plus de temps il attrape le poignet de son aîné et l'entraîne à l'intérieur de sa demeure, une fois que les deux garçons sont protégé de la pluie, Jaehyun lâche son aîné, et commence à marcher vers son divan, l'aîné quand à lui reprend doucement ses esprits et sans attendre une seule seconde de plus, il rattrape son cadet et viens lui faire une étreinte par derrière, Jaehyun tout d'abord surpris ne réagit pas mais finalement après quelques secondes, il comprend ce qu'il se passe, ses mains viennent rejoindre celle de son aîné et un doux sourire vient naître aux coins de ses lèvres, les deux restent un moment comme ça. L'un profite simplement de l'autre.
~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~
Ay-Yo ! Comment vous allez ?
Voilà la suite de ma petite histoire.
J'espère que cette suite vous plaît !
✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️