< Fifteen >

122 16 2
                                    

Taeyong à finalement lâche son cadet sous la demande de celui-ci et les deux garçons se sont installé dans la chambre de Jaehyun, ils sont donc assis tous les deux sur le lit du plus jeune, celui-ci attend patiemment des explications claires, nets et précises de la part de Taeyong mais celui-ci reste muet, il n'observe que le sol étonnement celui-ci est devenu vraiment intéressant.

Jaehyun : 《 - Hyung, on ne va pas rester comme ça mille ans, pourquoi tu es là ?

Taeyong : - Très honnêtement je ne sais même pas, j'ai juste marcher et mes pieds m'ont mené à ta maison.

Jaehyun : - Déjà quelle idée de sortir sans veste sous une pluie intense comme celle-ci ?

Taeyong : - Je n'ai pas réfléchi, je ne pensais qu'à toi, la pluie m'importait tellement peu...

Jaehyun : - Je t'ai dit avoir besoin de temps...

Taeyong : - Je le sais, mais je ne savais même pas que j'allais atterrir devant chez toi, j'ai simplement marcher sans but précis et je suis arrivé là...

Jaehyun : - Je le sais, mais hyung je pense vraiment que j'ai besoin de temps, tout en reprenant à zéro avec toi. 》

Taeyong hoche doucement la tête, puis il se relève du lit de façon à s'en aller, mais aussi surprenant que cela puisse paraître Jaehyun le retient par le poignet et l'arrête dans son désir de partir.

Jaehyun : 《 - Tu vas où ?

Taeyong : - Je vais repartir chez-moi.

Jaehyun : - Alors qu'il pleut toujours autant voir plus que tout à l'heure ? C'est hors de question, tu restes là.

Taeyong : - Mais...

Jaehyun : - Tu iras dormir dans la chambre de Jaem' il dort chez Jeno aujourd'hui donc la place est libre. 》

Taeyong n'arrive même plus a aligné deux mots, il se laisse simplement faire par son cadet, celui-ci se lève également de son lit et il va montrer la chambre de son frère à son aîné, puis finalement apres réflexion il se dit que c'est préférable de demander à Jaemin tout d'abord si cela ne lui dérange pas alors Jaehyun envoie un message à son cadet celui-ci ne met pas longtemps à répondre et il répond que cela ne le dérange en aucun cas et que Taeyong fasse chez-lui surtout. Jaehyun à rigoler à cela, et il demande à Taeyong de rester dans cette chambre là, l'aîné hoche la tête doucement et prend place sur le lit doucement. Jaehyun s'en va de la pièce juste pour revenir quelques instants plus tard avec une serviette et des affaires pour prendre une douche, le cadet indique à son aîné où se trouve la salle de bain afin qu'il puisse aller prendre une douche bien chaude pour ce réchauffer, en même temps il donne de vieux habits qu'il ne porte plus à son aîné afin qu'il puisse également être plus à l'aise après sa douche. Le plus vieux remercie le plus jeune et s'en va vers la salle d'eau. Jaehyun en attendant change les draps du lit et pense que malgré la situation quelque peu gênante, c'était la meilleure décision à prendre. Il n'avait pas envie d'avoir un malade sur la conscience alors le laisser rester ici, est vraiment le meilleur choix. Après une vingtaine de minutes l'aîné sort de sa douche et reviens dans la chambre, Jaehyun souhaite une bonne nuit à son aîné et part à son tour dans la salle de bain afin de se laver, après exactement le même temps que son aîné il sort de la pièce afin de rejoindre sa chambre. Le problème, c'est qu'il n'est même pas sûr de pouvoir dormir en sachant qu'il a Taeyong qui dort dans la pièce juste en face, ce qu'il ne sait pas, c'est que aîné se dit exactement la même chose.

~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~°•~•°~•°~

Ay-Yo ! Comment vous allez ?

Voilà la suite de ma petite histoire.

J'espère que cette suite vous plaît !

✨️ Bye bye mes petites étoiles ✨️

&lt; Doctor love &gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant