Prologue.

3.1K 123 10
                                    

De Inconnu, le lundi 2 octobre à 17h32.

«Salut ma belle.»

De Crystal, le lundi 2 octobre à 17h35.

«Euh, qui êtes vous?»

De Inconnu, le lundi 2 octobre à 17h37.

«Je suis, quelqu'un qui te connais comme toi tu me connais, mais je dirais qu'on se connais de la même manière..»

De Crystal, le lundi 2 octobre à 17h41.

«Ça ne me dit pas qui tu es..Et finalement je préfère ne pas le savoir.Salut!»

------------------------------------------

Présentation des personnages.

Crystal Roden comme Holland Roden.

Crystal est issue d'une famille riche, son père tient une très grande entreprise avec sa mère.Elle est souvent seule chez elle, car c'est parents ne sont presque là à cause de leurs voyage d'affaires.Crystal est fille unique.

Crystal à 16ans, elle est née le 7 octobre 1998.Ça fait déjà un mois qu'il ont repris les cours, donc dans l'histoire nous sommes le 2 octobre.
Elle est en deuxième année de lycée, Crystal est une fille qui travaille bien en classe, elle pratique du cheerleader.C'est même la capitaine de l'équipe.Crystal est une fille populaire au lycée mais qui n'est pas une garce avec ce qui ne sont pas populaire.

--------------------------------------

Thomas Sangster comme Thomas Sangster.

Thomas est issue d'une famille riche, son père est un très grand photographe pour magasine est sa mère est une mannequin connue en Californie.Lui aussi est souvent seul car ils doivent souvent aller dans différent lieux, ou pays pour faire les photos.Thomas est fils unique.

Thomas à 17 ans il est né le 16 mai 1998.Ils ont repris les cours il y a un mois, il est en deuxième année.
Thomas est le genre de gars populaire au lycée, le "bad boy avec sa bande" quoi.Ce n'est pas du tout un élève travailleur..Thomas pratique de la crosse, il est même le capitaine de l'équipe.

-----------------------------------

Crystal est en multimédia.

Thomas est en couverture de l'histoire.

Ce qui ne savent pas ce que c'est la crosse c'est un sport Américain, sinon aller voir sur Google.

Message avec un inconnu.[Tome 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant