Pdv de Crystal.
Une nouvelle "vie" commence en quelque sorte aujourd'hui. J'ai trouvé un travail, que je pensais pas du tout, avoir. Mais je l'ai eu.
Et malgré cela, je ne connais pas le patron. On dit qu'il n'aime pas voir de personnes, qu'il est antisocial. Mais je m'en fiche complètement, j'ai eu le poste comme photographe. À la base, je ne voulais pas du tout faire ça, et puis, je me suis rendu compte que ça me vidait l'esprit, comme une échappatoire aux problèmes.
-----
Il est 6h30, et je commence à 8h30.
Je descends les escaliers et je vais à la cuisine où j'y trouve Dylan en train de manger son bol de céréales devant la télévision. Je vais dans la cuisine me faire un bol de céréales et je prends un jus d'orange et rejoins Dylan. Je pose mon verre et mon bol sur la table basse et embrasse Dylan, pour lui dire bonjour.-Ça va mon amour? me demande-t-il.
-Oui ça va mon coeur, je stresse un peu quand même.. Et sinon, ça avance les recherches?
Les recherches de travail. Dylan n'a toujours rien trouvé malgré le fait qu'il y est beaucoup d'annonces dans les journaux ou autres. Aucun ne lui plaît. Il est compliqué ce garçon...Mais je sais qu'il finira par trouver.
-Toujours rien, mais tu sais ce que je veux vraiment faire.. Et je suis sur dans ton entreprise il en cherche non?
Mannequin.
-Tu es encore bloqué là-dessus! Bon, je verrais d'accord. Je te dirais quoi ce midi, on se retrouve pour déjeuner?
-Oui, tu m'enverras un message d'accord?
-Oui.
Je finis mon bol et mon jus d'orange et je monte me préparer.
Je vais à la salle de bain et je vais dans la douche. Une fois finis, je me sèche et enroule une serviette autour du corps. Je me sèche les cheveux, et je les laisse naturelles.
Je vais dans ma chambre prendre mes vêtements, j'opte pour une chemise fleurie rose, que je rentre dans ma jupe marron, puis je mets mes bottines assorties.
Je sors de la chambre et je vais dans la salle de bain pour me maquiller et y trouve Dylan sous la douche.
-C'est qui? demande-t-il.
-C'est moi, banane! Je me maquille et je vais y aller. Il est déjà 7h45.
-D'accord.
Il sort de la douche et se colle à moi alors que j'essaie d'appliquer correctement mon rouge à lèvres. Il me fait une multitude de baiser dans le cou me provoquant des frissons dans tout le corps.
-Arrête Dylan, ce n'est pas le moment.
-Peut-être se soir alors mon coeur.
-On verra.
Je l'embrasse fougueusement, et descends.
Je prends, mes clés et je pars.
Une fois dans la voiture je mets la musique, et la laisse me détendre.🎶If I got locked away
🎶And we lost it all today
🎶Tell me honestly, would you still love me the same?
🎶If I showed you my flaws
🎶If I couldn't be strong
🎶Tell me honestly, would you still love me the same?
[...]
-----
Voilà, chapitre 1 du Tome 2!
J'espère qu'il vous plairas, et le prochain chapitre arrive rapidement!Bisous🤗
Chloé❣
VOUS LISEZ
Message avec un inconnu.[Tome 1&2]
Fiksi PenggemarTout par d'un message, il va commencer à l'harceler, il va tout faire pour qu'elle l'aime comme lui l'aime. Pourtant il ne veut pas lui dire son prénom mais il sait le sien. Elle va s'attacher à lui, pour ensuite aimer son meilleur-ami du lycée. Ell...