Lundi 16 octobre à 12h05.
PDV de Thomas.
Toute la matinée Dylan et Crystal n'ont fait que passer la matinée ensemble sous mes yeux. Même en classe, ils se sont installé côte à côte.
En ce moment même je suis à la cafétéria accompagné de mes potes et leurs copines, et mon ex folle... Je ne vous dis pas si elle sait que j'aime quelqu'un d'autre qu'elle.. Pourtant nous ne sommes plus ensemble mais pour elle je lui appartiens..Je me demande comment j'ai fait pour sortir avec ça! Une vraie beurette orange!
Je cherchais du regard Crystal et je la retrouve en train de discuter avec Dylan! Limite, elle abandonne sa meilleure-amie et ses potes pour lui!
Je regarde Dylan qui au même moment tourne la tête vers moi, il reporte son attention sur Crystal et lui dit quelque chose que je ne peux entendre, je sais juste qu'elle lui répond pas un hochement de tête.
Dylan se lève et vient en direction de la table où je mange. Il s'arrête en face de moi avant de me dire :
- Alors avec ta conquête amoureuse sa avance? lâcha-t-il dans un rire.
Je tournai la tête vers mon ex folle, Ophélia, elle a les sourcils froncés et me questionne du regard, signe d'incompréhension.
- Ferme la tu veux.
- Ah, je vois qu'Ophélia ne doit pas être au courant! Et si elle savait qui c'était? Comment réagirait-t-elle? Oh, moi je le sais tout comme toi.. C'est pas tout mais bon appétit sinon!
Je n'eusse pas le temps d'en placer une qu'il était déjà parti.
Tout le monde me regardaient attendant que je dise quoique se sois, mais je ne dis rien. Je lança juste un regard noir signe que je ne voulais pas en parler et ils reprirent leur discussions tout en mangeant. Il n'y avait tu qu'Ophélia qui me regardait encore.
- T'aimes qui? me questionna t-elle.
- Personne, écoute le pas lui.
- Je sais que tu aimes quelqu'un. C'est qui?
-Qu'est-ce que ça peut te foutre de toute façon? On est plus ensemble, alors lâche-moi tu veux, beurette, chuchotais-je.
- T'es à moi c'est tout, je commençai à me lever et partir en direction de la sortit, je pusse entendre ces derniers mots, tu sais ce qu'il se passera sinon..
C'est compliquer de me l'avouer mais..
UN POINT POUR DYLAN UN!
Commencer rivaliser?
VOUS LISEZ
Message avec un inconnu.[Tome 1&2]
FanfictionTout par d'un message, il va commencer à l'harceler, il va tout faire pour qu'elle l'aime comme lui l'aime. Pourtant il ne veut pas lui dire son prénom mais il sait le sien. Elle va s'attacher à lui, pour ensuite aimer son meilleur-ami du lycée. Ell...