Chapitre 12 : Je l'aime bien ce Dylan finalement..

1.2K 89 5
                                    

Mardi 10 octobre à 8h45.

PDV de Crystal.

Je vient actuellement d'arriver au lycée, je suis sur le parking, j'attends un peu dans ma voiture car une horrible averse est là. Et je n'est pas très envie d'être trempé.

Hier soir, Thomas et moi avons passé la soirée à discuter, j'ai appris à le connaître, et il m'a avouer que c'était lui!J'en étais sur de toute façon.Et il m'a aussi parler de son meilleur ami, Dylan.[multimedia]

Je l'avais déjà vu quelque fois au lycée mais sans plus. J'avoue qu'il est vraiment très beau..

Et! Mais je vient de trouver une idée parfaite! Je vais me rapprocher de Dylan, ouais, mais oui!
Je vais faire semblant de l'aimer et on va se rapprocher, bien sûr il ne faut pas que je tombe amoureuse aussi!

Mais je pense que si nous étions tout les deux l'un amoureux de l'autre, je ne refuserais pas.

Après tout, Thomas je ne l'aime pas.

Ma montre affiche 8h55.
Il serais peut-être temps que j'y aille si je ne veux pas être en retard.

Et à vrai dire la pluie ne c'est pas vraiment calmer..tant pis.

Je sort en trombe de ma voiture, et cours jusqu'au lycée, j'ai peut être l'air débiles mais finalement je suis rassuré quand je vois que je ne suis pas la seule à faire ça.

Arrivé au lycée, je vais directement à mon casier poser quelque affaires et en récupérer.

Je vais en direction de mon cours, avec vraiment beaucoup de flemme..Je marche tête baissée et juste au moment ou j'allais relever la tête je tombe nez à nez avec Dylan. Hasard?

Pendant quelque instant, personne ne se parle, nous nous fixons simplement.

Et je me rend compte qu'il est beaucoup plus beau que je ne le pensais.

-Mmh, Crystal?C'est ça? me demande-t-il.

-Oui c'est moi, pourquoi?

-Thomas m'a beaucoup parler de toi, tu sais..

-Oh, je vois oui!

-Tu, tu es vraiment très belle Crystal!

Vite, creuser moi un trou que je m'enterre dedans s'il vous plais.

-Euh, mer..merci, fis-je avec un sourire.

-Derien, répondit-il en le rendant mon sourire. T'es en quelle cours la?

-Biologie et toi?

-Mmmh, pareil!

-Alors pourquoi tu aller dans cette direction? demandai-je en montrant le chemin inverse pour allez en biologie.

-C'est parce que je chercher Thomas.

DRING.

La sonnerie nous indiquer qu'il étais temps d'aller rejoindre nos cours respectif.

Dylan et moi y allons donc ensemble.

Je l'aime bien ce Dylan finalement..

Message avec un inconnu.[Tome 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant