Point de vue de Crystal.
Lundi 2 octobre, 7h30.
Et encore une nouvelle journée qui commence, et comme toujours je suis toute seule.
Mes parents sont partit hier à New York encore pour un voyage d'affaire..Et vont rester 1 semaine la bas.
De toute façon quand ils sont là ont ne s'adresse presque pas la parole, car la plupart de mon temps je reste enfermé dans ma chambre, oui car il y a tout ce dont j'ai besoin, avec ma salle de bain et mon dressing.
Lundi 2 octobre, 8h30.
Je venais de finir de me préparer, je sortit de chez moi direction l'arrêt de bus.
Oui, je dois prendre encore le bus car je n'est pas encore 17 ans pour conduire ma voiture.
Mais dans 5 jours je pourrais enfin prendre ma voiture!
Une fois à l'arrêt, je mis mes écouteurs, car je n'avais pas vraiment envie de parler avec Thomas.
Je vous explique, Thomas c'est le gars que je ne peu juste pas saquer.
Il est peut être beau, très beau..
Mais c'est genre le gars à jouer avec les filles vous voyer?Moi je ne veux pas qu'on joue avec moi!Donc je ne veux juste pas lui parler!Lundi 2 octobre, 15h30.
Enfin les cours finit, oui enfin.
Pourtant j'aime vraiment aller en cours mais depuis quelque temps non.Car depuis environ 2 semaines
Thomas n'arrête pas de me regarder en cours.Pourquoi?Je n'en sais rien!Mais sa commence vraiment à m'énerver!
Lundi 2 octobre, 16h00.
Enfin rentrer, aller direction la chambre faire les devoirs.
Ce qui ne change pas de tout les jours de tout manière.
Et il faut vraiment que je bosse, on a vraiment eu beaucoup de devoir aujourd'hui.
2 exercice de maths, un contrôle en chimie, 1 exercice en français et un dm d'histoire.
Lundi 2 octobre, 16h30.
Enfin finit, finalement sa ne ma pas pris beaucoup de temps!En même temps c'était facile je trouve..
*Ding*
Oh, c'est la sonnerie de mon Iphone.
Un nouveau message.
De Inconnu, le lundi 2 octobre à 17h32.
«Salut ma belle.»
De Crystal, le lundi 2 octobre à 17h35.
«Euh, qui êtes vous?»
De Inconnu, le lundi 2 octobre à 17h37.
«Je suis, quelqu'un qui te connais comme toi tu me connais, mais je dirais qu'on se connais de la même manière..»
De Crystal, le lundi 2 octobre à 17h41.
«Ça ne me dit pas qui tu es..Et finalement je préfère ne pas le savoir.Salut!»
Non mais sérieusement, qu'est ce qu'il me veux ce mec?Et comment il a eu mon numéro?
De Inconnu, le lundi 2 octobre à 17h46.
«Je ne te laisserais pas tranquille»
Non mais il est sérieux?
De Crystal, le lundi 2 octobre à 17h50.
«Mais qui êtes vous bordel?»
De Inconnu, le lundi 2 octobre à 17h53.
«Je ne peux pas le dire maintenant, c'est beaucoup trop tôt.Tu le seras par la suite..»
Euh? Il insinue quoi la?Que on va continuer à se parler pendant un certain temps jusqu'à temps qu'il me dise son prénom?La blague.
VOUS LISEZ
Message avec un inconnu.[Tome 1&2]
FanfictionTout par d'un message, il va commencer à l'harceler, il va tout faire pour qu'elle l'aime comme lui l'aime. Pourtant il ne veut pas lui dire son prénom mais il sait le sien. Elle va s'attacher à lui, pour ensuite aimer son meilleur-ami du lycée. Ell...