PDV de Thomas.
Aujourd'hui Crystal allait enfin savoir qui était le patron. Et c'est moi. En deux ans je n'ai jamais pu l'oublier.. Je ne sais pas si c'est le cas pour elle, mais quand elle va me voir, cela sera autre chose.
J'espère juste qu'elle ne pense pas que je la suis. Le hasard fait juste bien les choses non..?
En tout cas, j'espère repartir sur de bonne base mais..Ça va être compliqué!
Je me dirige vers mon bureau car une des femmes qui travaillent ici, la accompagner à cet endroit, normal.
Je commence à ouvrir la porte et je la vois se retourner et quand elle me voit, son sourire disparaît.
PDV de Crystal.
Non ce n'est pas possible.. Pas lui.
Après tout ce que j'ai fait pour l'éviter pendant ses 2 années. Le revoilà. Je ne sais pas comment réagir. Lui parler comme si nous ne nous connaissons pas ou lui parler normalement..?
Finalement, je préfère la 1ère idée. Vu sa tête, je pense qu'il va faire pareil.Il s'approche et va vers son bureau, il s'installe et dit:
-Bonjour mademoiselle Roden.
Sérieusement? J'ai envie de rire au moment où il a dit ça! Ne me demander pas pourquoi..
-Bonjour monsieur Sangster, je réponds.
Il ouvre mon dossier qu'il vient à l'instant de poser sur son bureau.
-Je vais vous poser quelques questions pour être sûr que tout est ok, d'accord?
J'acquise d'un signe de tête.
Il regarde dans le dossier et dit tout en relevant la tête.
-Prénom, nom, date de naissance, âge, ça c'est ok.
-Mais par contre l'adresse non..
-Comment ça? Je demande.
-C'est l'adresse quand vous habitiez en Californie.
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui claquer sa gueule sur le bureau, histoire de mettre ses vous-qui me font chier- autre pars..
-Oh, et bien, mon adresse actuel c'est, 1815 John F Kennedy Boulevard, Philadelphia, PA 19103, États Unis.
-Merci. Et il manque quelques informations à noter, remplissez les s'il vous plaît.
Je prends le dossier et je note ce qu'il manque. Exactement, il manque mon numéro de téléphone. Le nom de mon conjoint et son numéro, qui n'est autre que Dylan. Je me demande comment il va réagir.
Je lui rends, et il regarde. Puis il se mets à rire..
-Qu'est ce qu'il te fait rire? je lâche.
C'est sortit tout seul. Je ne l'es même pas vouvoyer et j'en ai rien à faire.
-Rien. Tu est toujours avec Dylan à ce que je vois. J'aurais pas cru que sa durerais autant..C'est tout.
Tient, il ne me vouvoie plus la.
-Et bien si tu vois.
Il referme mon dossier et le temps une feuille. C'est mon emploi du temps.
-Tu commence cette après midi. Tient, dit-il en me tendant un magnifique appareil photo.
-Merci.
-Tu devras allez dans le parc du coin prend quelques photos pour le magasine de fin d'été.. L'automne approche à grand pas, prend de beau cliché d'accord.
-D'accord. Et je devrais montrer les photos à qui?
-À Sarah. Ne t'inquiète pas, si tu ne la trouve pas, tu n'a qu'à demander à l'accueil.. Tu peux y allez maintenant.
-D'accord, au revoir, lui dis-je en lui serrant la main.
-----
11h15.
Quand je sors il est déjà 11h15, j'envoie un message à Dylan pour se retrouver pour déjeuner comme prévu.
«Enfin sortis. Retrouve moi au 1915 S Broad St, Philadelphie, PA 19148-2216. Prends la voiture, t'en auras pour à peine 15 minutes. Pleins de choses à te raconter! ;)»
Plus qu'à me rendre la bas et tout expliquer à Dylan.
-----
Voilà le chapitre 3!
Je vais souvent poster pour me rattraper de mon retard et parce que dans 1 semaines les vacances finis🙁🖕🏼
Et allais voir ma nouvelle histoire--> Dream[Tome 1]
Désolé si je vois le rabâche souvent aussi😜Kiss🤓
Chloé👅
VOUS LISEZ
Message avec un inconnu.[Tome 1&2]
FanfictionTout par d'un message, il va commencer à l'harceler, il va tout faire pour qu'elle l'aime comme lui l'aime. Pourtant il ne veut pas lui dire son prénom mais il sait le sien. Elle va s'attacher à lui, pour ensuite aimer son meilleur-ami du lycée. Ell...