Samedi 23 octobre, 14h20.
PVD de Crystal.
Je me retrouvais face à Thomas, assise tellement droite que l'on aurais pu croire que quelqu'un allez s'apprêter à mourir et qu'aucun de mes membres ne pouvaient bouger.
Mais pourtant ce n'étais pas le cas. Thomas allez simplement me dire tout ce que je ne sais pas, sur lui, et Dylan.
Avais-je peur de ce qu'il allait me dire? Sûrement. Je n'avais qu'une hâte c'est qu'il me raconte tout d'un coup pour qu'on puisse en finir.-Bon..Hum..Je ne sais pas vraiment par quoi commencer en faite..
Bah commence par ceux que tu veux mais accouche!
-Bon accouche, dis-je simplement.
-Je suis en quelque sorte, tomber amoureux de toi, bien avant que je ne t'envoie les messages. Les messages c'était une idée de Dylan en vrai.. Mais comme t'as pu le remarquer, il a fait ça pour me piéger et t'avoir.
-Et pourquoi tu ne me l'a pas dit avant?
-Faut croire que je suis trop gentil avec lui, il a quelque chose sur moi, et il m'a menacé ok? J'ai paniqué, et c'était une grosse erreur ce que j'ai fait mais je regrette. Sincèrement.
-Oh, tu as fait quoi au juste pour être si effrayé?
-J'ai coucher avec Selena..j'ai..
-Quoi? Selena? Selena, comme ma meilleure amie?
-Oui..Mais c'était une erreur, quand j'ai coucher avec elle, elle sortait encore avec son ex, James. C'était le soir où James avait fait sa soirée pour son anniversaire, l'année dernière, tu t'en rappelle?
-Oui.
-On avait trop bu, et voilà. Mais je ne savais pas ce que je faisait et j'ai filmé avec mon portable.
-T'as filmé? T'ES SÉRIEUX?!criais-je.
-C'était une erreur. Quand je suis rentrer chez moi, mon portable était resté la bas. J'avais peur que quelqu'un tombe dessus mais j'étais trop soûl et je me suis endormi.Et c'est Dylan qui l'a trouver. Il a pris la vidéo et..
-Et..?
-Il a aussi menacé Selena. Il lui à demander de coucher avec lui ou sinon il montrait la vidéo à tout le monde.
-Ça c'est passer quand ça?
-Peut être deux semaines après la fête..je ne sais plus..
-Mais pourquoi aurait-il fait ça?
-Aucune idée..
Sans que je ne le vois venir la porte d'entrée s'ouvris à la volé laissant apparaître Dylan.
Tout les 3 réunis ensemble. Ça va mal finir..
-Je savais que tu serais la..dit-il en s'approchant de Thomas.
Je me leva mais le mis entre les deux garçons, près à ce frapper l'un l'autre.
-STOP. Je sais tout Dylan. Trop tard.
-Il t'a tout raconter..?
-Oui.
-C'était une erreur ok? Je savais pas ce que je faisais je voulais pas je suis désolé..Mais je te jure, je t'aime. Je t'aime vraiment!
-Hum..Je..je t'aime aussi Dylan. Mais comment te pardonner?
-Je t'en supplie laisse moi une seconde de chance.
-Où fait un choix, dit Thomas.
-Comment ça un choix? repondis-je.
-Tu choisis entre moi et Dylan. Tu choisis moi, tu ne vois plus Dylan. Tu choisis Dylan, tu ne me verra plus.
-D'accord, conclut Dylan.
-Quoi? Vous n'êtes pas sérieux?
Tout deux me lancèrent un regard noir, signe qu'ils sont bel et bien sérieux. Mais comment faire? Je ne peux pas choisir!
-Je..je ne peux pas choisir..
-Tu n'a pas le choix, lâcha Dylan.
-Tu c'est très bien que je t'aime Dylan mais..
-Lui il ne t'aime pas, dit Thomas.
-Quoi? Qu'est ce que tu raconte?
-Il a fait ça pour m'empêcher d'être avec toi et coucher avec toi, point. Il ne t'aime pas, et ne t'a jamais aimé.
-C'est, c'est vrai Dylan..? Demandais-je au bord des larmes.
-Oui, au début c'était pour ça. Mais j'ai passé de superbes moments avec toi, et je me suis réellement attaché à toi. Je t'aime Crystal, je t'aime vraiment.
Ce qu'il venait de me dire me soulagea mais j'étais quand même déçu au fond.. Maintenant Dylan ou Thomas?
-Alors, commença Thomas, moi ou Dylan?
-Dylan.
--------------------
Hey, les amis, je vous annonce que le Tome 1 est terminé! Et elle a choisis Dylan! J'hésite à faire un Tome 2? Si oui, dites moi en commentaire! Et proposé des Titres que je pourrais mettre pour le prochain Tomes[si je le fait] que je ferais à part. Je vous remercie d'avoir suivis ce que j'ai écris, à bientôt pour peut être un Tome 2! ;) :D💘
VOUS LISEZ
Message avec un inconnu.[Tome 1&2]
FanficTout par d'un message, il va commencer à l'harceler, il va tout faire pour qu'elle l'aime comme lui l'aime. Pourtant il ne veut pas lui dire son prénom mais il sait le sien. Elle va s'attacher à lui, pour ensuite aimer son meilleur-ami du lycée. Ell...