Chapitre 7 : C'est toi le gars bizarre qui me parle?

1.4K 103 10
                                    

PDV de Crystal.

21h00.

Cela faisait déjà 1h30 que la fête avait commencée et tout ce passais plutôt bien.

Oui, plutôt bien!

Thomas qui n'arrête pas de me regarder peut importe le mouvement que je fais!

Pourquoi il est venu en faite?

Mais pour le moment la chose qui me préoccupe le plus c'est de savoir qui est cette «Inconnu»..

Je vais lui envoyé un message et surveillée ce qui sont sur leur téléphone.

Principalement les garçons puisque c'est un mec.

De Crystal, le samedi 7 octobre à 21h05.
«Belle fête ou pas?»

Plus qu'à attendre qu'il me réponde.

Des que je vois un gars avec un téléphone je vais le voir.

De Gars bizarre et pervers, le samedi 7 octobre à 21h09.
«Oui, et tu est vraiment magnifique.»

Je releva la tête et tourna sur moi même pour rergarder tout les garçons.

J'en avais vu trois avec un téléphone et j'ai étais les voir, en leur posant à chaque fois la même question «C'est toi le gars bizarre qui me parle?»

Mais à chaque fois la même réponse «Non».

De Crystal, le samedi 7 octobre, à 21h17.
«Tu est sur que tu est ici?Car j'ai étais voir les garçons avec un téléphone et ce ne sont pas eux!»

De Gars bizarre et pervers, le samedi 7 octobre, à 21h20.
«Peut-être que je suis discret avec mon téléphone mais pas discret pour autre chose..Je sais que tu peut deviner par toi même Crystal!»

Quoi?Deviner par moi même?!

Bon je laisse tomber il ne me diras rien de toute façon.

De Crystal, le samedi 7 octobre à 21h23.
«Si tu le dis»

00h30.

Tout le monde repart petit à petit.

Il ne reste plus que Selena,Holly,Morgane,Casey et..Thomas.

Mes meilleures potes et on meilleur ennemi!Quoi de mieux?

Je commence par ouvrir le cadeau de Selena, c'est une paires de louboutin noir et rouge vraiment magnifique![Multimédia].Je la prend dans mes bras, lui fais un bisous et la remercie.

Holly m'a offert une tenue vraiment très belle, tee shirt court, short et Nike huarache, les chaussure que je voulais en plus.[Multimédia].Je la remercie aussi.

Morgane m'a offert une palette de maquillage Dior et un parfum Dior.[Multimedia].Je la remercie également.

Casey m'a offert, un bébé chat!Je suis trop contente j'en voulais vraiment un, elle est magnifique.Elle s'appellera Mia.[Multimedia]Je la remercie.

Et Thomas lui m'a offert un collier en argent avec un diamant!C'est vraiment très gentil de sa part.Je lui fais un simple câlin et lui dis merci.[Multimedia].

00h30.

Enfin seul, Casey,Selena,Morgane,Holly et Thomas m'ont aidés à nettoyé.

La je suis actuellement en pyjama dans mon lit.

J'allais m'endormir la sonnerie de mon téléphone me dis savoir que j'avais un message.

De Gars bizarre et pervers, le samedi 7 octobre à 00h32.
«Tu as eu de très beau cadeau!Lequel est ton préféré?»

De Crystal, le samedi 7 octobre à 00h35.
«Comment le sais-tu?Mon cadeau préfèrer?Je dirais celui de Casey et Thomas, même si entre Thomas et moi c'est pas la joie! ;)»

De Gas bizarre et pervers, le samedi 7 octobre à 00h38.
«Pourquoi il y a quoi avec Thomas?Explique moi?»

De Crystal, le samedi 7 octobre à 00h41.
«Thomas je ne le connais pas vraiment, je sais juste qu'avec les filles, il joue.Il les manipulent il fais croire qu'il les aiment.Je ne suis pas débile moi, et je ne veux pas tomber dans son jeu!Et ces dernier temps il me regarde souvent en classe ou même toute a l'heure a la soirée, c'est bizarre je trouve..»

De Gars bizarre et pervers, le samedi 7 octobre à 00h46.
«Je te comprends, mais peut-être que toi il t'aime.Mais qu'il t'aime vraiment non?»

De Crystal, le samedi 7 octobre à 00h50.
«Qu's'est ce que t'en sais einh?Tu ne le connais même pas, et tu dis ça!Et pourquoi moi et pas une autres?Bin je te laisse je suis crevée!»

De Gars Bizarre et pervers, le samedi 7 octobre à 00h54.
«Car peut-être que je le connais très bien.Pourquoi toi?Car tu est différente Crystal.»

-----------------------------------------

Salut, salut! je voudrais savoir qui c'est faire des bandes annonces?Car je voudrais en avoir une pour cette histoire.

Ce qui savent en faire venez en mp.
Merci😘

Message avec un inconnu.[Tome 1&2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant